Réservez un ferry de Bejaia

Le port de ferry de Bejaia, sur Algérie, vous permet de vous rendre à Marseille, en France, avec jusqu'à 2 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Bejaia à Marseille est d'environ 20 heures et elle est opérée par Algerie Ferries.

Plan du port de Bejaia

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Bejaia : Alternatives

Traversées de ferry - Bejaia

  • Algerie Ferries
    • 2 Traversées / Semaine 20 h
    • Voir prix

Guide de Bejaia

Béjaïa est une ville portuaire méditerranéenne située dans la région de Kabylie, sur la côte septentrionale de l’Algérie. Elle abrite une des plus importantes communautés berbères du pays. À l’arrière-plan de la ville, on trouve le mont Yemma Gouraya, la plage des Aiguades, le fleuve Soummam et le pic des singes.

Le port de Bejaia sert de porte d’entrée vers sept provinces du sud-est. La ville et le port de Bejaia disposent d’excellentes connexions routières vers les toutes les autres villes d’Algérie, ainsi qu’un réseau ferroviaire et d’un aéroport international. Le port lui-même se situe dans une baie.

Comme la plupart des villes de la côte algérienne, Bejaia possède un climat méditerranéen, avec des été chauds et secs et des hivers doux et humides.

Comment se rendre au port de ferry de Bejaia

  • Adresse du port de ferry de Bejaia

    Avenue des freres Amrani, 06000 Bejaia

  • Hébergement Bejaia

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Bejaia ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Bejaia afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !