Ferry de Naples à Trapani

La traversée en ferry de Naples Trapani connecte l'Italie avec la Sicile. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Liberty Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Naples Trapani et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Naples à Trapani : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sicile.

Compagnies de ferry pour Naples - Trapani

  • Liberty Lines
    • 1 Traversée / Semaine 7 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Naples Trapani

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Naples

Napoli, ou Naples, est une ville de région italienne de Campanie et est situé sur le golfe de Naples, sur la côte Ouest du Sud de l'Italie. La ville est située entre deux régions volcaniques, le Vésuve et les Champs Phlégréens. Sorrente et la côte amalfitaine sont situées au Sud de la ville, tandis que les ruines romaines de Pompéi, Herculanum, Oplontis et Stabies, qui ont été détruits dans l'éruption du Vésuve en 79 après JC, sont également visibles à proximité. Les villes portuaires de Pozzuoli et Baia, qui faisaient partie de la base navale romaine de Portus Julius, se trouvent au Nord de la ville. Naples a longtemps été un centre d'art et d'architecture et est parsemée d'églises, de châteaux et de palais médiévaux, baroques et de l'époque de la Renaissance . Au 18ème siècle, Naples a traversé une période de néoclassicisme, suite à la découverte des ruines romaines remarquablement intactes d'Herculanum et de Pompéi.

Le port de Naples est le foyer de plusieurs services de ferry, bateaux rapide et SWATH (Small Waterplane Area Twin Hull), reliant de nombreux endroits à la fois dans la province de Naples, dont Capri, Ischia et Sorrente et la province de Salerne, y compris Salerne, Positano et Amalfi . Des traversées sont également disponibles pour des destinations plus lointaines, comme la Sicile, la Sardaigne, Ponza et les îles Éoliennes.

Guide de Trapani

Connue comme la «ville des deux mers", Trapani est une ville portuaire dans la Sicile occidentale, située sur une langue de terre qui s'étend dans la mer avec deux pointes, dominé par la Tour de Ligny et par le Lazzaretto. Grâce à sa localisation à ouest de la Sicile et son atmosphère arabes, elle s'est enveloppé dans les couleurs et les senteurs de l'Afrique. Une terre historiquement liée à la mer, cet ancien ensemble de petits villages de pêcheurs arbore un paysage marqué par le sable blanc brillant qui sublime le coucher de soleil. Autour de Trapani, les lieux d'intérêt incluent l'Erice, Marsala (célèbre pour son vin) et le site antique grecque de Selinunte.