Ferry de Salerne à Palerme

La traversée en ferry de Salerne Palerme connecte l'Italie avec la Sicile. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 10 heures 1 minute pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Salerne Palerme et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Salerne à Palerme : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sicile.

Compagnies de ferry pour Salerne - Palerme

  • Grimaldi Lines
    • 2 Traversées / Semaine 10 h 1 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Salerne Palerme

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Salerne Palerme est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Salerne Palerme

  • "Personnel de bord, amical et serviable."

    Le bateau est parti légèrement en retard, ce que j'ai notifié sur mon avis de la traversée en dessous. Cependant nous sommes arrivé à temps.

    Ignazio a effectué la traversée Salerne Palerme avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Zeus Palace.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon moyen de transport"

    Super prix pour un super voyage en Sicile, depuis Salerne. Le plus dur, c'est trouver son chemin pour l'embarquement. Je vous conseille de vous faire déposer en taxi. Nous avions réservé une cabine, qui était propre et confortable. C'était une traversée sans chichis, mais étant donné les horaires (départ à 23h00 - arrivée à 09h00), c'est un moyen parfait pour dormir un peu et relier 2 villes. Ca vallait le coup!

    Craig a effectué la traversée Salerne Palerme avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Zeus Palace.

    En savoir plus En résumé
  • "Zeus"

    Je suis très satisfait de l'excellente expérience. Inoubliable! J'espère que je recommencerai ce choix heureux dans d'autres occasions, et je recommande.

    Jose Nogueira a effectué la traversée Salerne Palerme avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Zeus Palace.

    En savoir plus En résumé

Guide de Salerne

Salerno est situé sur le golfe de Salerne sur la mer Tyrrhénienne c'est la capitale de la région de Salerne en Italie. La ville est peut-être mieux connu pour héberger la première école de médecine du le monde, la Schola Medica Salernitana. De nos jours, Salerno est le centre culturel de la région. Dans la ville les visiteurs peuvent se promener pour explorer les attractions. Il y a de nombreuses rues piétonnes et de belles grandes places qui peuvent être facilement explorées à pied. Les bus publics de la ville peuvent également être utilisés pour faire du tourisme et au-delà.
Salerno est situé au centre géographique d'un triangle surnommé Triangle Touristique des 3P (à savoir Pompéi, Paestum et Positano). Cette particularité fait augmenter intérêt touristique, les visiteurs peuvent alors profiter du remblaie de Trieste, le Castello di Arechi (Château d'Arechis), du Duomo (La cathédrale) et le Museo Didattico della Scuola Medica Salernitana (Musée de l'école de médecine de Salerne).

Guide de Palerme

La ville italienne de Palerme est située sur l'île de Sicile. Palerme se trouve sur la côte Nord-Ouest et a un port naturel particulièrement vaste et important, à côté du Monte Pellegrino. Avec un caractère typiquement méditerranéen et beaucoup d'appel côtier, Palerme remonte aussi loin que le 8ème siècle et est aujourd'hui connue pour beaucoup de choses différentes, comme ses bâtiments normands, de magnifiques palais et marchés animés locaux. Le centre historique de Palerme est le quartier Quattro Canti, ce qui signifie les «Quatre Coins». Un certain nombre d'attractions les plus impressionnantes de la ville sont à cet endroit, tels que le Palais Royal. La cathédrale de Santa Maria Assunta (Cathédrale) mérite également une visite. C'est assez impressionnant et l'ampleur et le détail de l'architecture doivent être vus dans la chair pour être pleinement appréciés. Les visiteurs doivent aussi voir la basilique médiévale de San Francesco d'Assisi, le Castello della Zisa (château de la Zisa) datant du 12e siècle et le Teatro Massimo, un théâtre récemment restauré proposant des performances régulières.

Des ferries partent du port pour Gênes, Civitavecchia, Naples et la Tunisie.