Ferry de Tunis à Gênes

La traversée de Tunis Gênes connecte la Tunisie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grandi Navi Veloci fonctionne 3 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 24 heures tandis que le service CTN Ferries fonctionne 3 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 20 h.


Vous disposez donc de 6 traversées proposées par semaine sur la traversée Tunis Gênes entre la Tunisie et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Tunis à Gênes : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Tunisie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Tunis - Gênes

  • Grandi Navi Veloci
    • 3 Traversées / Semaine 24 h
    • Voir prix
  • CTN Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 20 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tunis Gênes

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tunis Gênes est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Tunis Gênes

  • "Magnifique"

    Le voyage etait bien passé durant notre voyage.

    Brahim a effectué la traversée Tunis Gênes avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le La Superba.

    En savoir plus En résumé
  • "meilleures compagnie"

    je eu l experience de voyage avec directferry je donne 10 sur 10 niveau qualite et prix je recommende cette compagnie

    Oualid a effectué la traversée Tunis Gênes avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Fantastic.

    En savoir plus En résumé
  • "belle traverser..... "

    belle traverser . propreté est exemplaire au depart.... mais malheureusement le manque de civilité de certain passagers ternis l'image de l'ensemble de la traversée .. je dit chapeau au personnel pour leur patience et leur professionalisme ....

    Abderrazak a effectué la traversée Tunis Gênes avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Excellent.

    En savoir plus En résumé
  • "A trop vouloir gagner d'argent d'un coup, on risque de tout perdre..."

    L'accueil du personnel est de plus en plus froid et suffisant et racialement "distant". Et l'on vous fait sentir que la seule qui est bienvenue "sono vostri soldi"...! Dommage pour les italiens...!

    Youssef a effectué la traversée Tunis Gênes avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le La Superba.

    En savoir plus En résumé

Guide de Tunis

Tunis est la plus grande ville et capitale de Tunisie. La ville est située sur un grand golfe de la mer Méditerranée, le golfe de Tunis, derrière le lac de Tunis et le port de La Goulette. Carthage, qui se trouve à environ 12 km de Tunis, est peut-être l'un des sites archéologiques les plus importants jamais trouvés et pour signifier son importance, il a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Sur le site de cette ancienne ville, de nombreux objets archéologiques ont été découverts, y compris des objets des débuts puniques et des bâtiments romains, byzantins et vandales. Avec son mélange glorieux de styles architecturaux, de larges boulevards et ruelles étroites sont sillonnées, en partie, par les tramways, Tunis incarne l'esprit, le brio et le patrimoine du Sud et du Nord de la Méditerranée. La ville du 9ème siècle Médina n'a plus ses vieux murs de pierre, mais les rues coniques, souks, mosquées, et des structures historiques demeurent comme un héritage du site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville donne lieu à plusieurs festivals chaque année, dont le plus grand est le festival international de Carthage qui a lieu en Juillet et Août avec l'attraction internationale. Le festival a été créé en 1964, et une grande partie du festival se déroule dans un vieil amphithéâtre de Carthage (avec une capacité de 7500 sièges), et accueille des spectacles de chanteurs, musiciens, acteurs, danseurs et films sur des écrans de plein air.

Guide de Gênes

La ville portuaire de Gênes est située dans la région de Ligurie, Italie, au bord de la mer Méditerranée. Le centre historique de Gênes, l'un des plus grands d'Europe, s'étale en un dédale de ruelles (caruggi) qui s'ouvrent de façon inattendue sur de petites places. L'âme de la ville est dans ses ruelles, où les odeurs, les goûts et les cultures se sont conjuguées au fil des siècles.

Dans ce paysage urbain dense, où les fenêtres sont si proches qu'elles se touchent presque, les styles architecturaux se superposent: un mur médiéval peut servir de base à un bâtiment du 14ème siècle et les loggias gothiques, devenir bars branchés. C'est un endroit où le passé constitue les fondations du présent.

Redessiné par Renzo Piano en 1992, le quartier du Vieux Port de Gênes est devenu un paradis pour les touristes, qui peuvent profiter d'un apéritif, un dîner, un après-midi de shopping, un cinéma, faire du patin à glace, ou aller nager à la piscine. Au bout de la jetée, le Magazzini del Cotone, et la Lanterna (le phare) érigée à proximité. Les collines forment une toile de fond de ce panorama impressionnant, aux couleurs vives de jour et bien éclairé de nuit.

Le terminal de ferry se trouve dans la Calata Chiappella, entre Ponte Assereto et Ponte Colombo. Les ferries partent principalement vers la Sardaigne, la Sicile, la Corse, l'Espagne, la Tunisie et le Maroc.

Le terminal du ferry est sur plusieurs niveaux et est accessible en fauteuil roulant. Au niveau supérieur, le terminal dispose de salles d'attente et d'un grand centre commercial.