Ferry de Marseille à Tunis

La traversée de Marseille Tunis connecte la France avec la Tunisie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Corsica Linea fonctionne 4 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 22 heures tandis que le service CTN Ferries fonctionne 3 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 21 h.


Vous disposez donc de 7 traversées proposées par semaine sur la traversée Marseille Tunis entre la France et la Tunisie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Marseille - Tunis

  • Corsica Linea
    • 4 Traversées / Semaine 22 h
    • Voir prix
  • CTN Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 21 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Marseille Tunis

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Marseille Tunis est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Marseille Tunis

  • "Voyage ferries "

    Je apprécié la traverse avec vous merci

    Sofiane a effectué la traversée Marseille Tunis avec la compagnie Corsica Linea (CTN)

    En savoir plus En résumé
  • "traversée vers la Tunisie"

    Rien a redire tout était parfait

    Monique CONSTANS a effectué la traversée Marseille Tunis avec la compagnie Corsica Linea (CTN)

    En savoir plus En résumé
  • "ORGANISATION ET PROPRETÉ "

    LA STRUCTURE DU BATEAU EST SUPER .PAR CONTRE AU NIVEAU DE PROPRETÉ SURTOUT LES TOILETTES C'ÉTÉ NULLE ..AUSSI POUR PRÉPARER LES PAPIERS DES VOITURES SUR LE BATEAU C'EST UNE SUPER IDÉE MAIS SI ON ATTEND 3 OU 4H CA DEVIENT FATIGANT SURTOUT LORSQU'ON A DES ENFANTS AVEC NOUS ...PERSONNELLEMENT JE SUIS DESSUS ET BON COURAGE ESPÉRANT QUE VOUS ALLEZ AMÉLIORER LES SERVICES SI NON VOUS ALLEZ PERDRE VOS CLIENTS..

    Mohamed a effectué la traversée Marseille Tunis avec la compagnie Corsica Linea

    En savoir plus En résumé
  • "SERVICE"

    Bonne traversee merci

    Mohamed a effectué la traversée Marseille Tunis avec la compagnie Corsica Linea

    En savoir plus En résumé

Guide de Marseille

Marseille est la deuxième ville de France et se trouve sur la côte méditerranéenne. Son port est également le plus grand port commercial de France. L'artère principale de la ville s'étend à l'est depuis le Vieux-Port vers le quartier des Réformés. Deux grands forts encadrent l'entrée du Vieux-Port: Saint-Nicolas sur la rive sud et Saint-Jean au nord.
L'archipel du Frioul se trouve plus loin dans la baie de Marseille. Il est composé de quatre îles et le Château d'If (rendu célèbre par le roman de Dumas "Le Comte de Monte-Cristo") se trouve sur l'une d'entre elles, Si.
Le centre de Marseille dispose de plusieurs zones piétonnes, notamment la rue St Ferréol, le Cours Julien à proximité du conservatoire de musique, les Cours Honoré-d'Estienne-d'Orves près du Vieux-Port et la zone autour de l'Hôtel de Ville.

Quatre compagnies de ferries fonctionnent au départ de Marseille et offrent des services réguliers vers la Corse, la Sardaigne, l'Algérie et la Tunisie. Il ya quatre terminaux distincts qui sont tous situés dans la gare maritime sud.
Les terminaux I et II sont pour les passagers de et vers la Corse et la Sardaigne, tandis que les terminaux III et IV sont pour les passagers à destination et en provenance de l'Algérie et de la Tunisie.

Guide de Tunis

Tunis, la capitale de la Tunisie, est située sur le côté nord du pays, près de Carthage et Sidi Bou Said. Avec son mélange de styles architecturaux, ses larges boulevards et ses ruelles étroites sillonnées par le tramway, Tunis incarne l'esprit et le patrimoine du sud et du nord de la Méditerranée. La ville datant du 9ème siècle n'a plus ses vieux murs de pierre, mais des rues coniques, souks, mosquées, et des structures historiques sont conservé et également enregistré au patrimoine mondial de l'UNESCO. En opposition à l'ancien quartier, la Nouvelles Ville de Tunis bénéficie d'un espace urbain en grille propre et élégance construit à l'époque du colonialisme par les Français. Le centre de la capitale est plus dynamique grâce aux rénovations de ses beaux théâtres de style Art Nouveau, des bâtiments du marché franco-arabes et ses cathédrales coloniale construite en style romain byzantin. Pour échapper à la chaleur de l'après-midi, les visiteurs doivent prendre un siège sur la terrasse ombragée du café du parc Belvédère ou se rendre dans l'un des musées de Tunis comme le Dar Ben Abdallah, le Musée national du Bardo.