Ferry d'Alger à Marseille

La traversée d'Alger Marseille connecte l'Algérie avec la France, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Corsica Linea fonctionne 3 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 20 heures tandis que le service Algerie Ferries fonctionne 3 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 20 h.


Vous disposez donc de 6 traversées proposées par semaine sur la traversée Alger Marseille entre l'Algérie et la France. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Alger à Marseille : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Algérie à la France.

Compagnies de ferry pour Alger - Marseille

  • Corsica Linea
    • 3 Traversées / Semaine 20 h
    • Voir prix
  • Algerie Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 20 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Alger Marseille

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Alger Marseille est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Alger Marseille

2
  • "Très belle compagnie "

    Un très grand et beau bateau, bien propre service impeccable à recommander .

    Anonyme a effectué la traversée Alger Marseille avec la compagnie Corsica Linea

    En savoir plus En résumé
  • "Prfaite traversée"

    Mis a part le retard de presque 2h causé au port d'alger, la traversé c'est tres bien passé. Chambres propres ainsi que le rete de bateau personnel accueillant et polit, la restauration est de qualité a part la viande et les prix. Merci et a un prochaine fois.

    Hamidou a effectué la traversée Alger Marseille avec la compagnie Corsica Linea

    En savoir plus En résumé

Guide d'Alger

La capitale et la plus grande ville d’Algérie, Alger, se trouve au nord du pays. Située à l’ouest d'un golfe de méditerranéen, Alger, avec ses deux ports artificiels, est un port important.

La ville d'Alger est formée d’une partie moderne construite au niveau de la mer et d’une ville ancienne, située sur la colline abrupte qui se trouve derrière la nouvelle ville.

En raison des récents problèmes de violence, peu de voyageurs se rendent en Algérie. Pourtant, sa capitale, Alger, que l’on surnomme la dame blanche de l’Afrique, possède une beauté qui dépasse toute violence. L’histoire agitée de la ville a laissé des traces. Entre les mosquées mauresques, les palais de style ottoman et les Kasbah avec leurs fortifications berbères et leurs boulevards coloniaux enchanteront les amateurs de culture, d’architecture, d’art et de littérature.

La promenade est le lieu où tous les Algérois se rendent pour se détendre. C’est également un endroit merveilleux pour rencontrer les locaux. Promenez-vous autour des ruines des maisons de pêcheurs et voyez où ils vivaient autrefois, près de la mer.

Guide de Marseille

Marseille, située dans le sud de la France, est la deuxième plus grande ville de France. Elle est connue pour son magnifique littoral et pour son port. En second après Paris sur différents points, Marseille est parmi la plupart des villes historiques, attrayants et populaires de France. Cependant, Marseille a une grande différence, elle accueille un certain nombre de magnifiques plages de sable ensoleillées, bordées de corniches et de nombreuses attractions côtières. En vous promenant vous tomberez sur beaucoup de quartiers charmants, où bazars animés, en particulier autour du vieux port. Les touristes visitant Marseille seront comblés par les attractions historiques qu'offre la ville, comme la Basilique Notre Dame de La Garde, située sur le côté sud du Vieux Port; Château d'If, célèbre pour son apparition dans le roman très acclamé Le comte de Monte-Cristo, Centre de la Vieille Charité, un grand centre d'exposition situé dans le quartier du Panier de Marseille, datant du 17ème siècle, La Cathédrale de la Nouvelle Major construite avec vue sur la mer; et enfin, le Palais du Pharo qui est un grand palais, une fois la résidence de bord de mer de Napoléon III et qui abrite aujourd'hui de nombreuses expositions saisonnières.