Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 710 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers les îles Baléares

Les quatre plus grandes îles des Baléares sont Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Il y a un certain nombre de routes de ferry qui les relient à l'Espagne continentale ainsi que les unes aux autres.

Barcelone, Valence et Dénia relient le continent aux ports d'Alcudia et de Palma sur l’île de Majorque, assurant aux automobilistes l'accès aux îles Baléares à partir de différents endroits de la côte. Majorque est en général une île remplie de zones touristiques et de villes à caractère modernes, Palma est un endroit idéal pour commencer votre aventure sur Majorque avec des rues commerçantes très animées teintée d’attractions historiques.

Minorque est souvent considéré comme ayant un mode de vie plus calme et plus détendue que Majorque, et les vacances ici ont tendance à avoir un aspect un peu plus sophistiqué. La traversée de Barcelone à Ciutadella opère à un rythme assez fréquent, et il est également possible de naviguer directement vers Mahon depuis Barcelone ou bien Valence. Le littoral de Minorque comporte un certain nombre de sites d'une beauté naturelle exceptionnelle, et vous pouvez même trouver difficile de croire qu'une telle petite île peut avoir autant de plages.

Ibiza est une destination des Baléares qui depuis ces dernières années tente de retravailler son image, et l'Ibiza moderne a maintenant plus à offrir à que des soirées et fêtes sans fin et la musique transe. San Antonio est une destination touristique culturelle et historique, et la cuisine est à la fois gastronomique et familiales. De la même manière que Majorque, Ibiza est atteignable par voie de mer depuis Barcelone, Dénia et Valence sur la côte espagnole mais aussi depuis les îles de Formentera et de Majorque.

Formentera est la plus petite des îles Baléares, mais un voyage à Formentera est une expérience unique qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs en Espagne ou ses îles. Le ligne de ferry vers et depuis Dénia est la seule liaison de ferry avec l'Espagne continentale, mais comme il y a un croisement régulier entre Formentera et Ibiza vous avez la possibilité de voyager du continent à Ibiza et puis de prendre un ferry faisant la connexion vers Formentera qui dure moins de 30 minutes.

Quelle que soit l’itinéraire que vous décidez d’emprunter pour atteindre l'île que vous souhaitez visiter, que vous soyez à pied ou avec un véhicule, vous pouvez profiter du vaste réseau de traversées proposés. Prendre quelques semaines pour voyager entre les différentes îles est une excellente idée et les prix sont très abordables si vous réalisez la réservation en avance. Les influences catalanes à travers les îles feront échos à ceux qui préfèrent habituellement des vacances sur la Costa Brava ou Costa Dorada.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Trasmediterranea
    • Voir prix
  • Balearia
    • Voir prix
  • Aquabus
    • Voir prix
  • Mediterranea Pitiusa
    • Voir prix
Voir toutes les compagnies de ferry

Commentaires de Iles Baléares

  • "ibiza"

    pas de soucis comme il y a 2 ans.....tout s'est bien passe

    En savoir plus En résumé
  • "VOYAGE IRONMAN"

    Très satisfait de cette compagnie.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait !"

    Tout est fait pour passer un très bon moment

    En savoir plus En résumé
  • "traversée agréable "

    Nous avions déjà pris un Ferry il y a 4 ans et pour cette nouvelle traversée, nous avons pu profiter des prestations d'un bateau récent, bien entretenu dans lequel nous avons fait un bon voyage de nuit tout en profitant de la vue en mer à partir des terrasses! A recommander!

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Iles Baléares