Nous sommes désolés, le service du Portugal n’est plus disponible.

Ferries vers le Portugal

Notre page ferries vers la le Portugal n'est plus disponible et il n'y a actuellement aucune traversée proposée.

Néanmoins, étant donné que nous sommes le plus grand site indépendant de comparaison de ferries avec une offre de plus de 1500 routes, nous pouvons vous proposer une autre traversée à proximité. Pour plus d’informations, consultez les pages "ports de ferry", "routes de ferry" ou "destinations", ou contactez-nous si vous avez besoin de conseils.

Vous pouvez également choisir un itinéraire alternatif en vous servant de notre outil de recherche situé à gauche de cette boîte de dialogue.
le Portugal
A propos de le Portugal

Le Portugal, dont le nom officiel est la République portugaise, est situé à l’ouest et au du sud-ouest de la péninsule ibérique. C’est le pays le plus occidental d’Europe Continentale. Le Portugal est bordé par l’Espagne au nord et à l’est et par l’océan Atlantique à l’ouest et au sud. Il comprend également deux archipels, situés dans l’Atlantique, les Açores et Madère.

Durant les dernières 3100 années, le Portugal a été témoin d’un flux constant de différentes civilisations. Les Ibères, les Tartessiens, les Celtes, les Phéniciens et les Carthaginois, les Grecs, les Romains, les Germaniques (Suevi et Visigoth), les Egyptiens, les Sémitiques (arabes, juifs, etc.), les Maures et bien d’autres cultures ont laissé leur trace dans la culture du pays, son histoire, sa langue et son ethnie.

Le Portugal essaie de développer un tourisme culturel et rural plutôt qu’un tourisme uniquement de plage. Il souhaite attirer des touristes prospères qui désirent souvent découvrir le véritable Portugal. L’intérieur du pays a une population qui diminue mais compte un potentiel touristique exceptionnel. L’Algarve, avec ses différentes plages, est la première attraction du pays depuis des dizaines d’années.

Portugal
© Direct Ferries Ltd