Ferry de Porto Santo à Funchal

La traversée en ferry de Porto Santo Funchal connecte île de Porto Santo avec l'île de Madère. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Porto Santo Line. La traversée est effectuée jusqu'à 9 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto Santo Funchal et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Porto Santo - Funchal

  • Porto Santo Line
    • 9 Traversées / Semaine 2 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Porto Santo Funchal

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Porto Santo Funchal est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Funchal

Funchal est la plus grande ville et la capitale de la région autonome portugaise de Madère.
Le nom de Funchal vient des premiers colons qui ont débarqué sur ses côtes en raison de l'abondance de fenouil sauvage: du mot portugais "funcho" (fenouil) et le suffixe "-al", pour désigner «une plantation de fenouil".
Les touristes sont attirés à Funchal pour de nombreuses activités telles que la plongée dans les eaux cristallines, surfer sur les vagues, les excursions en bateau, nager avec les dauphins, les longues excursions le long de la côte et à travers les bois d'eucalyptus odorants les montagnes, le parapente, les fameux parcours de golf ou tout simplement pour profiter d'une boisson fraîche à l'un des nombreux cafés.