la France

Comment réserver des ferries entre la France et le Maroc

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la France et le Maroc ce qui vous offre un total de 3 liaisons par semaine. Grandi Navi Veloci assure 2 routes, Sète à Nador est opérée 1 fois par semaine & Sète à Tanger Med environ 2 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la France et le Maroc afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées France Maroc

Cliquez pour voir la carte

Ferries de la France à le Maroc

A propos de la France:

La France est la destination touristique la plus populaire du monde depuis plusieurs années. C’est aussi l’un des pays les plus diversifié.

La variété de ses paysages, le charme de ses habitants et la richesse de sa culture font de la France une destination idéale pour les vacanciers. Paris, avec ses monuments iconiques et le parc à thème le plus populaire d’Europe, et la côte d’Azur attirent toute l’attention. Cependant, la France a bien plus à offrir.

Que vous ayez envie d’un séjour aventure, d’un séjour thermal, de vacances à la plage, d’un circuit autour des châteaux ou de faire du shopping, vous trouverez cela en France. D’ailleurs, vous trouverez toujours quelque chose à découvrir.

Grâce à sa position centrale en Europe Occidentale, la France offre de nombreuses routes de ferry vers le Royaume-Uni, l’Irlande, les îles Anglo-Normandes, la Corse, la Sardaigne, l’Espagne et l’Afrique du Nord.

A propos du Maroc:

Le Maroc, qui est situé de l'autre côté du détroit de Gibraltar, borde l'Atlantique Nord à l'ouest et la Méditerranée au nord, est un pays d'Afrique du Nord.

Vous serez subjugué par ses marchés aux épices animés, par ses splendides mosquées, par ses stations balnéaires aux façades blanchies et par ses centres médiévaux, avec leurs couleurs, leurs aromes et leurs bruits caractéristiques de l'Afrique musulmane. La culture et les vieilles villes du Maroc attirent plus de 10 millions de visiteurs chaque année.