l'Espagne

Comment réserver des ferries entre l'Espagne et le Maroc

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre l'Espagne et le Maroc. Ces ferries relient actuellement 5 ports en Espagne avec 4 ports au Maroc.

En tout, il y a 55 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 8 compagnies de ferry, Balearia, Trasmediterranea, FRS, Naviera Armas, Grandi Navi Veloci, Grimaldi Lines, Inter Shipping & AML. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure (Algésiras à Tanger Med).

Ceci est un résumé général des services entre l'Espagne et le Maroc. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Espagne Maroc

Cliquez pour voir la carte

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays situé sur la péninsule ibérique et bordé par le Portugal à l’ouest, la France au nord-est et la mer Méditerranée au sud et à l’est.

Grâce à son climat merveilleux, son emplacement géographique, ses côtes sublimes et ses paysages variés, l’Espagne est montée au rang des destinations touristiques les plus populaires au monde.

La capital de l’Espagne, Madrid, est formée de rue sinueuses qui se dirigent vers le centre de la ville. Barcelone n’a pas besoin de présentation. Le Pays basque se trouve au nord et, enfin, il y a la Mecque des vacanciers – la Costa del Sol.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes et ses nombreux archipels, dont les plus célèbres, les Baléares et les Canaries, les voyages en ferry sont ancrés dans la culture espagnole. Les compagnies de ferry les plus modernes et les plus réputées d’Europe offrent des liaisons depuis/vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord, depuis l’Espagne continentale vers les Canaries et les Baléares, ainsi qu’entre les îles.

A propos du Maroc:

Le Maroc, qui est situé de l'autre côté du détroit de Gibraltar, borde l'Atlantique Nord à l'ouest et la Méditerranée au nord, est un pays d'Afrique du Nord.

Vous serez subjugué par ses marchés aux épices animés, par ses splendides mosquées, par ses stations balnéaires aux façades blanchies et par ses centres médiévaux, avec leurs couleurs, leurs aromes et leurs bruits caractéristiques de l'Afrique musulmane. La culture et les vieilles villes du Maroc attirent plus de 10 millions de visiteurs chaque année.