Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 710 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers les îles Canaries

Les îles Canaries ou, plus simplement les Canaries, sont douze îles volcaniques à l'est de la côte nord-ouest de l'Afrique. Elles sont célèbres pour leur attrayant climat subtropical, les plages, les superbes paysages et une Histoire passionnante. Même si toutes les îles sont des destinations de vacances populaires, les plus connues internationalement sont les plus grandes: Tenerife, Fuerteventura, Grande Canarie et Lanzarote.

Tenerife et Grande Canarie, respectivement deuxième et troisième plus grandes îles d'Espagne, abritent la majeure partie des habitants des îles Canaries, soit environ 2 millions de personnes.

Parlant majoritairement espagnol, la population est composée de natifs et de migrants, notamment en provenance de l'Espagne continentale.

Tenerife a deux aéroports et quatre ports, et chacune des autres grandes îles a un aéroport et un port. Les plus grands aéroports et ports se trouvent à Grande Canarie, mais ceux de Tenerife sont plus fréquentés. Des tramways inter-urbains et des bus locaux desservent les plus grandes îles.

Bien que la majorité des traversées en ferry soient entre les différentes îles Canaries, vous pouvez également voyager depuis l'Espagne continentale via les ports de Cadix et de Huelva, au sud-ouest, vers les îles de Grande Canarie, Lanzarote et La Palma. Les traversées entre l'Espagne continentale et les Canaries sont longues mais, puisque les navires sont bien équipés, le voyage devrait être agréable!

Si vous envisagez de voyager d'île en île, Tenerife est le parfait point de départ en raison de ses deux aéroports, de sa position géographique centrale et des nombreuses possibilités pour rejoindre les autres îles.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Naviera Armas
    • Voir prix
  • Fred Olsen Express
    • Voir prix
  • Lineas Maritimas Romero
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • Voir prix
Voir toutes les compagnies de ferry

Commentaires de Iles Canaries

  • "Bonne traversée"

    convocation une demi heure avant le depart du ferry suffirait au lieu de une heure.il y a juste à scaner la carte d'identité et le no matricule de la voiture.!!! merci

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée parfaite â l'heure et confortable"

    Tres bonne traversée, le ferry était â l'heure, le personnel sympathique. Rien a redire. Merci

    En savoir plus En résumé
  • "Enregistrement de l'immatriculation des voiture de location."

    très bonnes traversées ,rapide et a l'heure. attention si vous traversez avec une voiture de location pensez bien d'aller enregistrer l'immatriculation du véhicule à la compagnie dans le bureau de la gare maritime avant le départ.

    En savoir plus En résumé
  • "Fred Olsen - The best company"

    Nous avons fait un excellent voyage aller-retour . Validation des billets très rapide au guichet, aucune attente . Les formalités d'embarquement sont tout aussi aisées . Le personnel très agréable et au petits soins pour ses passagers . Horaires respectés au départ comme au retour . Pour résumé, je conseille la compagnie Fred Olsen pour toutes les traversées où elle est présente . Note de 10/10 . Parfait .

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Iles Canaries