Naviera Nortour

Naviera Nortour opère un service de ferry reliant la petite île de Los Lobos à Fuerteventura, aux îles Canaries.

Située à seulement deux kilomètres au nord de Fuerteventura, la traversée vers l'île de Lobos ne prend que quinze minutes au départ du port de Corralejo et fonctionne presque tous les jours de l'année.

Les traversées sont effectuées par le Barco Majorero qui peut transporter jusqu'à 150 passagers. Il possède un fond de verre offrant des vues sous-marines magnifiques durant le voyage. En effet, l'île de Los Lobos est réputée pour ses eaux crystallines et la plongée. Vous vous sentirez comme aux Caraïbes, à seulement quelques kilomètres de Fuerteventura !

Durant votre excursion vous pouvez vous rendre au volcan afin de profiter des vues sur la plage. Il y a également un restaurant sur l'île pour vous rassasier après votre promenade.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Naviera Nortour avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Naviera Nortour

Toutes les traversées de Naviera Nortour