Ferry de Santa Cruz de Tenerife à Las Palmas

La traversée de Santa Cruz de Tenerife Las Palmas connecte Tenerife avec Gran Canaria, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Trasmediterranea fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 8 heures 30 minutes tandis que le service Naviera Armas fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 2 h 30 min.


Vous disposez donc de 29 traversées proposées par semaine sur la traversée Santa Cruz de Tenerife Las Palmas entre Tenerife et Gran Canaria. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Santa Cruz de Tenerife - Las Palmas

  • Trasmediterranea
    • 1 Traversée / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix
  • Naviera Armas
    • 4 Traversées / Jour 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Santa Cruz de Tenerife Las Palmas

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santa Cruz de Tenerife Las Palmas est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Santa Cruz de Tenerife Las Palmas

7
  • "Doux passage d'une île canarie à l'autre ... "

    Même sans véhicule il est très agréable de passer d'une île à une autre en bateau: quitter Ténérife vers minuit et assister au lever du soleil à Las Palmas, quoi de plus simple? Certes, pour le même prix on peut toujours aller à l'aéroport, se faire dépecer à la sécurité, faire la queue et encore et encore et payer encore le transfert vers la ville! Personnel avenant, confort, accès aux différents niveaux, sommeil relatif ... Offre de restauration acceptable (bien que je n'en aie pas profité), aucun stress à la sortie le matin. Petits griefs: l'embarquement mal indiqué à Santa Cruz, confusion avec d'autres groupes dans le terminal de départ, sortie peu claire pour piétons à Las Palmas (aucun panneau!) ; sièges non inclinables: les nombreuses places libres ont permis de s'étendre. Je recommande vivement ce mode de transport!

    Patrick a effectué la traversée Santa Cruz de Tenerife Las Palmas avec la compagnie Trasmediterranea sur le Albayzin.

    En savoir plus En résumé
  • "Excéllente traversée "

    Tout était parfait

    Gaillard a effectué la traversée Santa Cruz de Tenerife Las Palmas avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Super"

    Genial, super ferry et pas chere surtout

    Max a effectué la traversée Santa Cruz de Tenerife Las Palmas avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Très agréable traversée"

    Aucun problème pour ces traversées. Personnel compétant et disponible. Respect des horaires.

    Patrick a effectué la traversée Santa Cruz de Tenerife Las Palmas avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est la capitale, commune avec Las Palmas, des Iles Canaries de l'Espagne. La ville située sur l'île de Tenerife est habituellement appelé simplement Santa Cruz, bien que son nom complet est Santa Cruz de Santiago de Tenerife. Elle est située dans le nord-est de l'île, à environ 210 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique dans l'océan Atlantique. Elle abrite le Parlement des îles Canaries, la moitié des ministères et commissions du gouvernement des Canaries, (l'autre moitié étant situé dans Gran Canaria), les tribunaux provinciaux Tenerife et deux tribunaux de la Cour supérieure de justice des Canaries.
Le port de la ville d'une grande importance est la plaque tournante des communications entre l'Europe, l'Afrique et les Amériques. La ville est le point névralgique de communications inter-îles dans les îles Canaries. Les services de ferry partent du port vers l'Espagne péninsulaire, et le reste des îles Canaries.

Guide de Las Palmas

Las Palmas de Gran Canaria est la capitale de l'île de Gran Canaria, l'une des îles Canaries, Espagne. La ville est située dans la partie Nord-Est de l'île, au cœur d'un paysage magnifique, composé de deux baies aux superbes plages: la Playa de las Canteras et la Playa de las Alcaravaneras.
Fondée en 1478, Las Palmas possède un patrimoine historique et culturel important, dont une grande partie se trouve dans le quartier de Vegueta, le plus vieux quartier de la ville - déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1990.
La ville a un nombre impressionnant d'hôtels et d'appartements. Son port, Puerto de la Luz, l'un des plus importants d'Europe, donne à la ville une image très cosmopolite.
Si vous séjournez directement dans la ville ou si vous ne faites que traverser la capitale, vous trouverez toujours de quoi occuper votre séjour. Les visiteurs y trouveront le meilleur des deux mondes: une longue plage de sable fin - ou l'agitation de la vie urbaine.
Des services de ferry rejoignent plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).