Ferry de Santa Cruz de Tenerife à Morro Jable

La traversée en ferry de Santa Cruz de Tenerife Morro Jable connecte Tenerife avec Fuerteventura. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 50 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Santa Cruz de Tenerife Morro Jable et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Compagnies de ferry pour Santa Cruz de Tenerife - Morro Jable

  • Naviera Armas
    • 3 Traversées / Semaine 5 h 50 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Santa Cruz de Tenerife Morro Jable

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santa Cruz de Tenerife Morro Jable est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Santa Cruz de Tenerife Morro Jable

  • "Compagnie ++++"

    Tres bien. Personnel agréable et confort des sièges.

    Nathalie a effectué la traversée Santa Cruz de Tenerife Morro Jable avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est la capitale, commune avec Las Palmas, des Iles Canaries de l'Espagne. La ville située sur l'île de Tenerife est habituellement appelé simplement Santa Cruz, bien que son nom complet est Santa Cruz de Santiago de Tenerife. Elle est située dans le nord-est de l'île, à environ 210 km au large de la côte nord-ouest de l'Afrique dans l'océan Atlantique. Elle abrite le Parlement des îles Canaries, la moitié des ministères et commissions du gouvernement des Canaries, (l'autre moitié étant situé dans Gran Canaria), les tribunaux provinciaux Tenerife et deux tribunaux de la Cour supérieure de justice des Canaries.
Le port de la ville d'une grande importance est la plaque tournante des communications entre l'Europe, l'Afrique et les Amériques. La ville est le point névralgique de communications inter-îles dans les îles Canaries. Les services de ferry partent du port vers l'Espagne péninsulaire, et le reste des îles Canaries.

Guide de Morro Jable

Situées à l'extrémité sud de Fuerteventura, les parties les plus anciennes de Morro Jable se trouvent de chaque côté de la pointe autour de laquelle le village a été construit. Le port était, à l'origine, la maison de pêcheurs l'est toujours, mais accueille désormais une variété d'attractions touristiques, y compris des catamarans et plusieurs bateaux de pêche sportive. Des ferries vous permettent de vous rendre sur Gran Canaria. Les nouvelles parties de la ville ont été construites pour relier le quartier du vieux village et la zone portuaire, et les installations touristiques ont été construites le long de la côte à l'est du vieux village, dans une telle manière que Morro Jable s’étend alors le long de la côte, les pièces les plus récents ayant été ajoutés aux parties les plus anciennes d'une manière agréable.
Les ferries de Morro Jable partent généralement vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et de Puerto del Rosario.