Ferry de Valverde à Los Cristianos

La traversée en ferry de Valverde Los Cristianos connecte El Hierro avec Tenerife. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Valverde Los Cristianos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Valverde - Los Cristianos

  • Naviera Armas
    • 8 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Valverde Los Cristianos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Valverde Los Cristianos est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Valverde Los Cristianos

  • "tres bien"

    ferry a l heure et aucun soucis pour recuperer les billets malgré une attente de 45 mn

    Daniel a effectué la traversée Valverde Los Cristianos avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé

Guide de Valverde

Valverde est une municipalité des îles Canaries, dans la province de Santa Cruz de Tenerife. La ville est située sur la côte nord-est de l'île d'El Hierro. C'est la plus petite capitale des Canaries - et la seule située sur la côte. La ville a un climat désertique tropical, avec des températures douces toute l'année et où même les hivers sont doux et chauds. Valverde est une ville plutôt banale située au sommet d'une crête de montagnes venteuses surplombant l'océan Atlantique. Ses maisons basses blanches ne sont pas aussi pittoresques que les demeures à balcons des autres capitales des îles Canaries, mais quand les nuages n'interfèrent pas, la ville offre des jolies vues vallonnées.
Quand le temps est vraiment clair, vous pouvez voir parfaitement El Teide de Tenerife et La Gomera depuis le centre-ville. Même si vous n'y restez pas, vous aurez probablement l'occasion d'y passer, puisqu'il s'agit du centre de l'île, en ce qui concerne les commerces et services.

Du port de la ville, des ferries rejoignent Los Cristianos et San Sebastian de la Gomera.

Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une des stations les plus populaires et active de l'île de Tenerife, l'une des îles Canaries.
Les plages sont belles et le port offre des excursions de pêche, des bateaux de croisière, des visites à bord de bateaux à fond de verre, des excursions de plongée et des ferries pour l'île voisine de La Gomera.
Autrefois simple village de pêcheurs, Los Cristianos a connu une expansion majeure au fil des années, en faisant désormais une destination populaire. Beaucoup de vacanciers séjournent dans des stations plus calmes et visitent Los Cristianos pour le buzz, avant de retourner se reposer ailleurs sur l'île.
La plupart des attractions se trouvent autour de la zone piétonne, en bord la plage. Cette longue promenade abrite des restaurants de bonne qualité, des bars et des cafés qui proposent des plats de la gastronomie du monde entier, ainsi que des plats typiques des îles Canaries.
La nuit, la ville s'illumine, c'est l'un des endroits les plus fréquentés du sud de Tenerife. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de ruelles avec magasins, boutiques de créateurs et d'autres excellents endroits pour les bonnes affaires, et de nombreux cafés / bars dispersés dans ce paradis du shopping.
Du port de la ville, des ferries desservent Valverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.