Ferry de Los Cristianos à Valverde

La traversée en ferry de Los Cristianos Valverde connecte Tenerife avec El Hierro. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Los Cristianos Valverde et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Los Cristianos - Valverde

  • Naviera Armas
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Los Cristianos Valverde

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Los Cristianos Valverde est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Los Cristianos Valverde

  • "Mini croisière"

    Bateau bien équipé, équipage aimable. Une traversée agréable. Dommage que l'accès extérieur au pont supérieur soit fermé ! Le petit "balcon" à l'arrière était un peu étriqué.

    Isa a effectué la traversée Los Cristianos Valverde avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Chargement et déchargement véhicule et passagers sans aucun problème.

    Christine a effectué la traversée Los Cristianos Valverde avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé

Guide de Los Cristianos

Los Cristianos est une ville portuaire située sur l'île de Tenerife, une des îles Canaries. Le centre de la ville est autour de la baie de Los Cristianos mais il s'étend graduellement dans les terres. La ville a une histoire qui date d'avant le boom touristique de la fin du 20ème siècle. On l'aperçoit avec ces vieux bâtiments qui subsistent encore. Cependant, la ville dispose de deux plages de sable noir volcanique et de nombreux bars, restaurants et clubs pour répondre à la demande touristique toute l'année. Loin des plages et de la zone de promenade, vous découvrirez un labyrinthe de magasins, dont des boutiques, des marques de créateurs et d'autres excellents endroits pour trouver une bonne affaire.
Los Cristianos se fond dans Playa de las Americas, surnommé le "capitale de la fête" de Tenerife grâce à ses boîtes de nuit, mais elle possède également une sélection prestigieuse de magasins. Si vous recherchez un endroit plus sobre, montez à bord d'un ferry pour l'île de La Gomera, la traversée dure environ 70 minutes. Vous y trouverez des forêts vierges qui n'attendent plus que vous.
Du port de Los Cristianos vous pourrez prendre un ferry jusqu'à Vallverde, San Sebastian de la Gomera et de Santa Cruz de La Palma.

Guide de Valverde

Valverde est la capitale de l'île de El Hierro, dans les îles Canaries, et est une ville tranquille, entourée de magnifiques espaces naturels. Elle se trouve sur une montagne qui est à environ 650m au dessus du niveau de la mer. C'est bizarrement la seule capitale des îles Canaries qui n'est pas située sur la côte. Elle est formée d'un réseau de petites rues escarpées, maisons blanchies à la chaux et de grands jardins. Une importante attraction touristique dans la ville est l'église de Santa María de la Concepción, construite au 18ème siècle. Elle abrite le Cristo de la Columna, une sculpture génoise de grand intérêt artistique, ainsi qu'une sculpture du 18ème siècle de la Vierge Marie. Face à l'église se trouve l'hôtel de ville, qui est un bel exemple de l'architecture traditionnelle des îles Canaries. Mocanal, dans le nord de l'île, a une végétation abondante et une ancienne implantation de maisons en pierre en toit de chaume appelé Pozo de las Calcosas, le site de deux grandes piscines naturelles. Un des festivals les plus importants de l'île est la Bajada de la Virgen de los Reyes. Durant cette fête traditionnelle, qui se tient tous les quatre ans, les insulaires portent la Vierge depuis son sanctuaire à Valverde.