Ferry de Cadiz à Arrecife

La traversée en ferry de Cadiz Arrecife connecte l'Espagne avec Lanzarote. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 31 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cadiz Arrecife et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Cadiz à Arrecife : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Lanzarote.

Compagnies de ferry pour Cadiz - Arrecife

  • Trasmediterranea
    • 1 Traversée / Semaine 31 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Cadiz Arrecife

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cadiz Arrecife est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Cadiz Arrecife

  • "Superbe traversée"

    Le bateau est sympa et confortable. Le personnel est très avenant. Le seul " hic " le jour du départ de Cadix on ne nous préviens pas que le bateau est déjà passé à l'heure des Canaries donc.......Tout le monde faisait la file 1 h à l'avance car nous avions faim. La cabine est superbe Nous réutiliserons cette compagnie avec plaisir

    Alain a effectué la traversée Cadiz Arrecife avec la compagnie Trasmediterranea sur le Albayzin.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien, mais pas pour tout"

    Bonjour, la traversée était très agréable, il y avait cette fois des fauteuils sur le pont supérieur, le personnel est parfait. 2 défauts: l'air conditionné impossible à régler, la nourriture servie presque froide.

    Patrick a effectué la traversée Cadiz Arrecife avec la compagnie Trasmediterranea sur le Albayzin.

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry pour les Iles Canaries"

    Un très bon service, un personnel sympathique, la nourriture était bonne, l'hébergement était parfait (j'avais une cabine pour moi seul). Départ et arrivée à l'heure.

    Paul a effectué la traversée Cadiz Arrecife avec la compagnie Trasmediterranea sur le Albayzin.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée vers Arrecife"

    Très belle expérience.

    Gianni a effectué la traversée Cadiz Arrecife avec la compagnie Trasmediterranea sur le Murillo.

    En savoir plus En résumé

Guide de Cadiz

Cadix est une ville portuaire située dans le sud-ouest de l'Espagne, c'est la capitale de la province du même nom. La ville est le foyer de la marine espagnole depuis le 18ème siècle et c'est la ville continuellement habitée la plus ancienne en Espagne et une des plus anciennes en Europe du sud-ouest. Les touristes peuvent profiter des paysages magnifiques de la ville et de nombreux sites historiques. La ville est renommée pour ses différents quartiers antiques, y compris El Populo, La Vina et Santa Maria.

L'un des monuments les plus célèbres de la ville est la cathédrale qui est située sur le site d'une cathédrale plus ancienne qui a été achevé en 1260 et a brûlé en 1596. La construction de cathédrale actuelle, qui est en grande partie du style baroque, a été lancée en 1776 et a pris 116 ans.

Le port sert pour la pêche, la plaisance, le commerce, et le trafic de passagers et comprend des installations pour réparer les navires. Dans le bassin de Cadix, le quai Reina Victoria, de 220 mètres de long et 10 mètres de profondeur, sert pour les marchandises et les passagers. Depuis le port de ferry les passagers peuvent partir pour Arrecife, Las Palmas et Santa Cruz de Tenerife.

Guide d'Arrecife

La ville d'Arrecife est située sur l'île de Lanzarote, une des îles espagnoles des Canaries. La ville, qui dispose d'un port, est située sur la côte Est de l'île. Arrecife est une ville animée et cosmopolite pleine de culture et d'histoire. Le nom dérive de l'espagnol pour récif et se réfère à des formations rocheuses volcaniques qui se trouvent sur la mer et protégent le port pittoresque. Arrecife a commencé sa vie comme un petit village de pêcheurs au 15ème siècle jusqu'à ce qu'il grandisse, devenant par la suite la capitale de l'île en 1852. Aujourd'hui, elle est bien connue comme un paradis pour les acheteurs! Avec ses rues bordées de boutiques, magasins haut de gamme vendant des marques de designers et de bonnes affaires à gogo, beaucoup de gens visitent Arrecife pour ses interminables possibilités de shopping. Arrecife a aussi sa propre plage, Playa del Reducto, avec du sable doré et des eaux chaudes et tranquilles. Une belle promenade s'étend sur le chemin de cette zone à la seconde plage de la ville, Playa del Cable, qui est à environ 2 km à l'ouest.

Des ferries partent généralement du port de la ville vers les autres îles des Canaries et aussi d'autres destinations en Europe et en Afrique continentale.