Ferry d'Arrecife à Santa Cruz de Tenerife

La traversée d'Arrecife Santa Cruz de Tenerife connecte Lanzarote avec Tenerife, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Trasmediterranea fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 17 heures 1 minute tandis que le service Naviera Armas fonctionne 6 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 9 h 20 min.


Vous disposez donc de 7 traversées proposées par semaine sur la traversée Arrecife Santa Cruz de Tenerife entre Lanzarote et Tenerife. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Arrecife - Santa Cruz de Tenerife

  • Trasmediterranea
    • 1 Traversée / Semaine 17 h 1 min
    • Voir prix
  • Naviera Armas
    • 6 Traversées / Semaine 9 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Arrecife Santa Cruz de Tenerife

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Arrecife Santa Cruz de Tenerife est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide d'Arrecife

Arrecife est une ville de Lanzarote, l'une des îles Canaries, en Espagne. La ville tire son nom du récif rocheux ("arrecife" veut dire "récif" en expagnol") qui couvre la plage, située en ville. La ville est située sur la côte Est et dispose d'un port desservi par des ferries à destination des autres îles des Canaries, de l'Europe ou de l'Afrique continentale.

Parmi les sites à visiter: El Charco de San Gines, une lagune d'eau salée en centre-ville, entourée par des maisons de pêcheurs. Il y a aussi La Casa de Los Arroyo, une résidence patriarcale emblématique d'Arrecife, désormais classée monument historique, où siège le centre scientifique "Blas Cebrera".

Destinations possibles à partir du port: Cadix, Las Palmas, Santa Cruz de La Palma et Huelva.

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.