Ferry d'Agaete à Santa Cruz de Tenerife

La traversée en ferry de Agaete Santa Cruz de Tenerife connecte Gran Canaria avec Tenerife. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fred Olsen Express. La traversée est effectuée jusqu'à 42 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 20 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Agaete Santa Cruz de Tenerife et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Agaete - Santa Cruz de Tenerife

  • Fred Olsen Express
    • 6 Traversées / Jour 1 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Agaete Santa Cruz de Tenerife

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Agaete Santa Cruz de Tenerife est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Agaete Santa Cruz de Tenerife

  • "Bonne traversée"

    Une traversée rapide et agréable, sans aucun problème, départ à l'heure, personnel efficace, vu le timing nous n'avons pas testé la restauration. Une prochaine fois peut être...

    Bernard a effectué la traversée Agaete Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Bonanza Express.

    En savoir plus En résumé
  • "Premiere fois en ferry"

    Le ferry était très propre c'était super j'ai vraiment apprécié merci !

    Anonyme a effectué la traversée Agaete Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Bentago Express.

    En savoir plus En résumé
  • "Agaete vers Santa Cruz fin Mars 2015"

    Départ à l'heure Embarquement rapide Personnel agréable Sièges confortables

    Jean Pierre a effectué la traversée Agaete Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Bonanza Express.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée entre Agaete et Santa Cruz De Tenerife"

    Aucun problème. A l'heure prévue. Vraiment très bien. Merci.

    Pierre a effectué la traversée Agaete Santa Cruz de Tenerife avec la compagnie Fred Olsen Express sur le Bentago Express.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Agaete

Agaete est une région de la province de Las Palmas, aux îles Canaries en Espagne, située au nord-ouest de l'île de Gran Canaria, avec l'océan Atlantique à l'ouest, Gáldar au nord-est, et Artenara au sud. Agaete est connu pour avoir été un lieu privilégié pour avoir un poit de vue sur El Dedo de Dios, un monument naturel sur la côte, avant que ce dernier ne soit détruit lors de la tempête tropicale Delta en Novembre 2005. La plage la plus visitée est celle de Las Nieves, située entre le port de plaisance et le vieux quai. Elle est surtout une plage de galets aux eaux calmes et un front de mer proposant restaurants et petits commerces.

A côté se trouve Puerto de las Nieves, également connu sous le nom de Puerto Agate, un village situé à environ 2,5 km dans les terres, qui était autrefois un petit port de pêche, mais qui a dépuis été agrandi pour augmenter la hauteur de la digue et fournir une plus grande rampe d'accès pour les ferries à grande vitesse de Tenerife.

Guide de Santa Cruz de Tenerife

Santa Cruz de Tenerife est une belle ville portuaire, située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'ouest de l'archipel des Canaries.
Autour de son important port, sont répartis de larges avenues, des places et des espaces verts exotiques, ainsi que quelques beaux exemples d'architecture moderniste.
L'Histoire de la ville remonte à un peu plus de quatre cents ans.
En dépit du débarquement d'Alonso Fernández de Lugo sur cette côte en 1494, la ville n'e s'est développée qu'un siècle plus tard. Son port fut le moteur de cette croissance, Santa Cruz de Tenerife devenant ainsi la deuxième ville la plus peuplée de l'archipel des Canaries.
Dans le centre-ville, près de la mer, il y a de nombreuses rues très fréquentées et des places très vivantes, dont la Plaza de la Candelaria. Situé sur le site de l'ancienne forteresse de San Cristóbal, le centre-ville est dominé par le Triumph de Candelaria, une sculpture de style néoclassique en marbre de Carrare, attribuée à l'Italien Pasquale Bocciardo.
Cette enclave est dominée par la façade du 18ème siècle du Palais la Carta, un magnifique exemple d'architecture baroque, avec des touches néoclassiques.
Du port de la ville, des ferries desservent l'Espagne continentale et les autres îles des Canaries.