Ferry d'Huelva à Las Palmas

La traversée en ferry de Huelva Las Palmas connecte l'Espagne avec Gran Canaria. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Naviera Armas. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 34 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Huelva Las Palmas et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Huelva à Las Palmas : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Gran Canaria.

Compagnies de ferry pour Huelva - Las Palmas

  • Naviera Armas
    • 1 Traversée / Semaine 34 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Huelva Las Palmas

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Huelva Las Palmas est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide d'Huelva

La ville d'Huelva est située dans le Sud-Ouest de l'Espagne. C'est la capitale de la province qui porte son nom dans la région autonome d'Andalousie. La ville est située dans le golf de Cadix à la confluence des rivières Tinto et Odiel. On peut retracer son histoire à 3000ans avant JC. De nombreux vestiges romains ont été trouvés dans la ville qui portent témoignage de son passé de cité fastueuse. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la ville et ses environs, y compris les différents sites en lien avec Christophe Colomb. Huelva possède également une architecture baroque remarquable. Un des points forts de son calendrier des festivités est le pèlerinage du Rocío.
Le port de ferries d'Huelva est accessible par un service de bus gratuit qui emmène les voyageurs du port au centre-ville.

Guide de Las Palmas

Las Palmas de Gran Canaria est la capitale de l'île de Gran Canaria, l'une des îles Canaries, Espagne. La ville est située dans la partie Nord-Est de l'île, au cœur d'un paysage magnifique, composé de deux baies aux superbes plages: la Playa de las Canteras et la Playa de las Alcaravaneras.
Fondée en 1478, Las Palmas possède un patrimoine historique et culturel important, dont une grande partie se trouve dans le quartier de Vegueta, le plus vieux quartier de la ville - déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1990.
La ville a un nombre impressionnant d'hôtels et d'appartements. Son port, Puerto de la Luz, l'un des plus importants d'Europe, donne à la ville une image très cosmopolite.
Si vous séjournez directement dans la ville ou si vous ne faites que traverser la capitale, vous trouverez toujours de quoi occuper votre séjour. Les visiteurs y trouveront le meilleur des deux mondes: une longue plage de sable fin - ou l'agitation de la vie urbaine.
Des services de ferry rejoignent plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).