Ferry de Toulon à Porto Torres

La traversée en ferry de Toulon Porto Torres connecte la France avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Toulon Porto Torres et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Toulon à Porto Torres : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la France à la Sardaigne.

Compagnies de ferry pour Toulon - Porto Torres

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Toulon Porto Torres

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Toulon Porto Torres est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Toulon Porto Torres

  • "séjour relaxe et randonnée"

    deuxième voyage avec cette compagnie toujours aussi efficace horaires respectés

    Jean Pierre a effectué la traversée Toulon Porto Torres avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Bon souvenir "

    Repas très correct. Cabine propre et confortable. Très bon rapport qualité prix.

    Pierre Jean a effectué la traversée Toulon Porto Torres avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "très bon voyage"

    Nous avons effectué une très bonne traversée. Cabine propre, calme. très grande disponibilité et amabilité du personnel.

    Serge a effectué la traversée Toulon Porto Torres avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente compagnie"

    Pour la première fois, nous avons pris le Corsica Sardinia Ferry.... Personnel très présent et actif, mon mari en fauteuil a été pris en charge de l'arrivée au départ...... à refaire... merci aussi pour l'organisation, et la rapidité du ferry... le temps d'un sommeil, et nous étions arrivés.

    Michel a effectué la traversée Toulon Porto Torres avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Toulon

Toulon est une ville située dans le Sud de la France sur la côte de la mer Méditerranée. La ville est une base navale française majeure et dispose donc d'un grand port militaire. Le port abrite le porte-avions français de la marine Charles De Gaulle et son groupe de bataille et le reste de la flotte française de Méditerranée. La riche histoire de la ville a des liens avec la construction navale, la pêche, la production du vin et la fabrication de matériel aéronautique, de l'armement, du papier, des cartes, des chaussures et du matériel électronique.

La vieille ville de Toulon, le centre historique situé entre le port, le boulevard de Strasbourg et le cours Lafayette, est une zone piétonne avec ses rues étroites, de petites places et de nombreuses fontaines. C'est là où les visiteurs peuvent trouver la cathédrale de la ville. La ville est également celle du célèbre marché provençal qui a lieu tous les matins sur le cours Lafayette, et propose des produits locaux. La vieille ville c'était dégradée dans les années 1980 et 1990, mais récemment, la plupart des fontaines et des places ont été restaurés, et de nombreux magasins ont ouvert.

Le port est niché dans le centre de la ville de Toulon et bénéficie d'un accès à une variété de restaurants, étals de marché, et d'autres options d'achat. Le port dispose de deux terminaux et est ouvert 24 heures sur 24. Les installations comprennent plusieurs cafés ainsi que des distributeurs automatiques et un snack-bar. Les places de stationnement dans le port incluent des options de courte et de longue durée; et des espaces spécialement désignés sont disponibles pour les passagers handicapés. Les services de ferry opérant à partir du port partent pour Ajaccio, Bastia, Ile Rousse et Porto Vecchio.

Guide de Porto Torres

La ville italienne de Porto Torres est située sur la côte Ouest de l'île de Sardaigne et se trouve à environ 25 km à l'Est du promontoire Gorditanian. Porto Torres, avec ses 2000 ans d'histoire, est la destination idéale pour ceux qui ne veulent pas passer à côté de la culture tout en profitant d'un séjour balnéaire. La ville a été fondée par Jules César en 46 après JC, elle montre encore les vestiges de l'ancienne ville de Turris Libisonis. Si vous visitez le musée archéologique national et la zone archéologique vous pourrez admirer ses découvertes importantes, l'ancien spa et promenez-vous à travers les rues pavées et les maisons ornées de splendides marbres polychromes. Il y a beaucoup de parcs et d'espaces verts dans la ville où les visiteurs peuvent passer quelques heures de détente. La ville possède également de nombreux restaurants et trattorias où les visiteurs peuvent essayer des spécialités locales. Il y a aussi une vie nocturne animée si vous voulez faire la fête!

Le port est relié par ferries avec Gênes, Barcelone, Civitavecchia, Propriano.