Carte des traversées Italie Tunisie

Comment réserver des ferries entre l'Italie et la Tunisie

Avec directferries.fr vous pouvez comparer et réserver des ferries de l'Italie à la Tunisie sur les différentes routes et compagnies de ferry d’Europe.


Pour trouver les horaires des traversées et les prix pour un ferry de l'Italie à la Tunisie, il vous suffit de sélectionner l’itinéraire souhaité dans la liste de recherche située sur la gauche, le nombre de passagers et de lancer la recherche.


Cliquez sur les liens ci-dessous pour obtenir des informations plus détaillées sur chaque traversée entre l'Italie et la Tunisie. Alternativement, pour afficher des ferries vers la Tunisie à partir d’autres pays, visitez notre page Ferries vers la Tunisie

l'Italie vers la Tunisie Toutes nos destinations

Il y a 3 routes de ferry opérant entre l'Italie et la Tunisie ce qui vous offre un total de 7 liaisons par semaine. Grandi Navi Veloci assure 2 routes, Genoa à Tunis est opérée 3 fois par semaine & Civitavecchia à Tunis environ 1 time weekly. Grimaldi Lines assure 2 routes, Civitavecchia à Tunis est opérée 1 fois par semaine & Salerno à Tunis environ 2 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Italie et la Tunisie afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

A propos de l'Italie:

L'Italie est le pays qui abrite le plus grand nombre de sites classés au patrimoine mondial de l'humanité. Elle est considérée, avec la Grèce, comme le berceau de la culture occidentale.

L'Italie est riche en monuments et en œuvres d'art. Chaque petit village possède quelque chose d'intéressant à voir. Avec ses ruines romaines, ses villes byzantines, ses chefs d'œuvre de la Renaissance, ses rues pavées, ses belles églises et ses magnifiques plages, l'Italie offre des expériences uniques et ne vole pas sa renommée.

A propos de la Tunisie:

La Tunisie est un pays d'Afrique du Nord. Elle possède une côte méditerranéenne et est bordée par la Lybie au sud est et par l'Algérie à l'ouest.

En dépit de sa petite taille et de son emplacement dans un coin de l’Afrique, la Tunisie possède une histoire riche et une variété de sites naturelles. Avec sa superbe côte méditerranéenne, la Tunisie est une destination phare pour les vacances à la plage. Eh dehors des plages, la culture unique de la Tunisie, ses superbes sites historiques, ainsi que le désert du Sahara avec ses dunes de sable ondoyantes rendront merveilleux votre séjour en Tunisie.

© Direct Ferries Ltd