Ferry de Naples à Cagliari

La traversée en ferry de Naples Cagliari connecte l'Italie avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tirrenia. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Naples Cagliari et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sardaigne.

Compagnies de ferry pour Naples - Cagliari

  • Tirrenia
    • 2 Traversées / Semaine 13 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Naples Cagliari

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Naples Cagliari est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Naples Cagliari

  • "Belle traversée"

    Belle traversée !

    Anonyme a effectué la traversée Naples Cagliari avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "naples cagliari con la tirrenia"

    très beau bateau(voir chic avec escalator salle de jeu restaurant bar etc etc etc)bien entretenu ,équipage globalement sympathique , restauration correcte(et pas excessivement chère) par contre prenez une cabine (un peu plus chère) sans quoi il vous sera impossible de dormir (pas de place sur les "canapés" qui ont été pris d'assaut,et impossible de réussir a dormir sur une chaise ou le sol d'autant plus sur un bateau...).La climatisation est très très forte donc pensez a prendre une couverture ,des pulls et un foulard ou écharpe surtout si vous voyagez en été vu la différence de température une fois arrive a Cagliari.

    PEREZ a effectué la traversée Naples Cagliari avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage agréable"

    Nous avons apprécié notre aller-retour en ferry entre Naples et Cagliari. Nous avions pris une cabine, très propre et étonnament confortable. A l'aller, nous n'avions pas réalisé que le restaurant fermait à 21h00 et nous sommes arrivés juste à temps, mais n'avions plus beaucoup de choix. Nous n'avons pas refait la même erreur au retour. Le personnel était serviable et amical. Mais pas la dame au bureau de Tirrenia, à Cagliari! Très malpolie!

    Jane a effectué la traversée Naples Cagliari avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé

Guide de Naples

Napoli, ou Naples, est une ville de région italienne de Campanie et est situé sur le golfe de Naples, sur la côte Ouest du Sud de l'Italie. La ville est située entre deux régions volcaniques, le Vésuve et les Champs Phlégréens. Sorrente et la côte amalfitaine sont situées au Sud de la ville, tandis que les ruines romaines de Pompéi, Herculanum, Oplontis et Stabies, qui ont été détruits dans l'éruption du Vésuve en 79 après JC, sont également visibles à proximité. Les villes portuaires de Pozzuoli et Baia, qui faisaient partie de la base navale romaine de Portus Julius, se trouvent au Nord de la ville. Naples a longtemps été un centre d'art et d'architecture et est parsemée d'églises, de châteaux et de palais médiévaux, baroques et de l'époque de la Renaissance . Au 18ème siècle, Naples a traversé une période de néoclassicisme, suite à la découverte des ruines romaines remarquablement intactes d'Herculanum et de Pompéi.

Le port de Naples est le foyer de plusieurs services de ferry, bateaux rapide et SWATH (Small Waterplane Area Twin Hull), reliant de nombreux endroits à la fois dans la province de Naples, dont Capri, Ischia et Sorrente et la province de Salerne, y compris Salerne, Positano et Amalfi . Des traversées sont également disponibles pour des destinations plus lointaines, comme la Sicile, la Sardaigne, Ponza et les îles Éoliennes.

Guide de Cagliari

Cagliari, la capitale de la province et de la région située au cœur de la magnifique baie des Anges (Golfo degli Angeli) sur l'île de la Sardaigne, a été construite sur sept collines comme Roma. Ce qui permet d'identifier les quartiers historiques de la ville. La ville possède un long littoral de huit miles et le Poetto, une plage populaire de Cagliari. Elle devient alors un centre de rencontres et de vie nocturne dans les chaudes soirées d'été, grâce aux nombreux restaurants et bars sur le front de mer. Cagliari est douée d'une longue et riche histoire. Elle est plein d'architectures fascinantes. Cette ville a été fondée au 7ème siècle avant JC par les Phéniciens. Il n'y a pas de meilleure façon de voir Cagliari qu'en approchant de la ville par la mer. Les massives tours du château de Cagliari sont majestueusement et entre le port et le château se trouve la marina de Cagliari situé dans le vieux quartier du port. Cagliari est l'une des "plus vertes" villes italiennes. Elle a un certain nombre de jardins publics pour les visiteurs. Le parc de Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.
Les traversées de ferry proposées proviennent de Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.