Ferry de Livourne à Golfe d'Aranci

La traversée en ferry de Livourne Golfe d'Aranci connecte l'Italie avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Sardinia Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 15 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 25 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Livourne Golfe d'Aranci et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Livourne à Golfe d'Aranci : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sardaigne.

Compagnies de ferry pour Livourne - Golfe d'Aranci

  • Corsica Sardinia Ferries
    • 15 Traversées / Semaine 6 h 25 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Livourne Golfe d'Aranci

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Livourne Golfe d'Aranci est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Livourne Golfe d'Aranci

  • "très bon rapport qualité/prix"

    personnel de bord sympathique et traversée sans le moindre pépin. On se sent en sécurité sur le bateau. Respect au personnel s'occupant des voitures qui est rapide et efficace.

    Anonyme a effectué la traversée Livourne Golfe d'Aranci avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Chiens à bord"

    Dommage que certains propriétaires de chien n'aient aucune éducation et qu'ils les laissent pisser sur les moquettes du restaurant ou des couloirs. A part ça, très belle traversée entre Livourne et le golf d'Aranci avec un équipage très serviable.

    Serge a effectué la traversée Livourne Golfe d'Aranci avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "notre traversee"

    C'était la première fois que nous prenions le ferry et c'était franchement très bien.je pense qu'à l'avenir nous le prendrons plus souvent.les cabines sont spacieuses,propres,confortables.

    Hervé a effectué la traversée Livourne Golfe d'Aranci avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage en toute tranquillité "

    Comme d'habitude rien à signaler! Bien organisé et cabine luxueuse

    Anonyme a effectué la traversée Livourne Golfe d'Aranci avec la compagnie Corsica Sardinia Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Livourne

Livourne est une ville portuaire qui se trouve sur la mer de Ligurie, sur la côte ouest de la Toscane en Italie. Le quartier de la Nouvelle Venise dans la ville a conservé beaucoup de son authenticité et de son architecture, notamment avec ses ponts, ses ruelles étroites, ses maisons appartenant à la noblesse et son réseau de canaux qui reliaient ses entrepôts au port. La ville possède de nombreux bâtiments néo-classique, des parcs publics, des musées et des institutions culturelles. Le Museo Mascagnano contient des souvenirs, des documents et des opéras du grand compositeur Pietro Mascagni, qui vivait dans la ville. Chaque année, certains de ses opéras sont traditionnellement joués pendant la fête de la musique lyrique, qui est organisé par le Théâtre traditionnel de Livourne.
Livourne est le troisième plus grand port de la côte ouest de l'Italie et offre de nombreux services de transport du fret aux passagers. Le port dispose d'installations modernes, y compris des rampes et des toilettes avec accès aux fauteuils roulants et des douches pour les voyageurs. Il a également des bars, des restaurants, un centre de conférences, des banques et de nombreux services supplémentaires. Depuis le port, il existe des services de ferry jusqu'à Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.

Guide de Golfe d'Aranci

Golfo Aranci est le nom d'un golfe de la côte nord-est de l'île de Sardaigne, Italie. La ville a d'excellentes liaisons maritimes avec le reste de l'Italie grâce à son port important. C'est à seulement quelques kilomètres de Porto Rotondo, et à 15 km d'Olbia.

Le nom Golfo Aranci a deux explications différentes. La première se rapporte au naufrage lointain d'un navire plein d'oranges. La deuxième (plus crédible) est liée au mot Sarde "Granci": les nombreux crabes trouvés dans ce golfe.
La réserve marine de l'île voisine de Tavolara vaut le détour; la belle Capo Coda Cavallo aussi.

La mer, célèbre pour son eau claire et sa beauté, offre de merveilleuses possibilités de sports nautiques, notamment de plongée sous-marine. A proximité se trouve la charmante Cala Moresca et sa forêt de pins, atteignable uniquement à pied ou à vélo. L'un des plus évocateurs vestiges archéologiques de la région est le Puits Sacré de Milis, qui remonte à l'ère Nuragique.

Il y a des ferries quotidiens vers les ports de Civitavecchia, Livourne et Fiumicino.