Désolé, le service vers Calvi - Toulon n'est plus disponible.
...

Ferries vers Calvi - Toulon

Le trajet entre Calvi et Toulon était assuré par Corsica Sardinia Ferries.

Cette route n'est pas disponible actuellement. Néanmoins, comme nous sommes un grand site de comparaison de billets de ferry, nous pouvons vous proposer des itinéraires alternatifs depuis la Corse ou vers la France que vous pouvez voir ci-dessous.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour plus d'information ou sélectionnez une option dans le menu à gauche pour comparer les tarifs, les horaires et réserver vos billets de ferry.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Prix Moyens De Calvi Toulon

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Calvi Toulon est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Calvi

Calvi est une ville et un port situés dans le département de la Haute-Corse, en Corse. La ville se trouve à environ 95 km de Bastia et à 24 km de L'Ile-Rousse. C'est le siège du canton de Calvi et la capitale de l'arrondissement de Calvi. La ville est le foyer du 2e régiment étranger de parachutistes de la Légion étrangère française. Elle est également réputée pour être la ville de naissance de Christophe Colomb, lorsqu'elle faisait partie de l'Empire génois.

Le terminal de ferry moderne de Calvi se trouve au port de commerce qui est à une courte distance à pieds du centre-ville. Les installations du port sont limités à des toilettes publiques, des distributeurs automatiques et un petit snack-bar, bien que la ville elle-même offre un large éventail de commerces et services à quelques pas du port. Il ya deux compagnies de ferries opérant sur le port. Corsica Ferries navigue pour Nice avec un temps de trajet de 3 heures sur le service express et de 5 à 6 heures sur le service de navette. La SNCM naviguait aussi pour Nice, avec un temps de 3 heures de route, et avait une traversée par semaine pour Marseille.

Guide de Toulon

La ville française de Toulon est située sur la côte de la mer Méditerranée à l'est de Marseille dans le département du Var, en Provence. Elle est nichée dans une baie rocheuse, à l'abri par les roches calcaires de la Faron. Sa position abritée a facilité le développement du port. La ville fortifiée héberge aussi la flotte de la marine française. La vieille ville restaurée est le secteur le plus intéressant avec des rues étroites bordées de boutiques menant à de petites places ouvertes et de nombreux cafés. Le meilleur moment pour visiter est le matin quand le marché quotidien sur le Cours Lafayette ajoute un peu de couleur à la ville. L'arsenal de Toulon, qui est peut-être l'endroit le plus visité par les touristes, remonte à l'époque d'Henri IV; il a été inauguré en 1680. Il est représenté dans de nombreux tableaux, tels que la belle image par Antoine Morel Fatio (19ème siècle) intitulé «Le port de Toulon en 1854», ou des peintures d'Emil Mathon, avec le «Retour de l'amiral de Courbet aux cendres salins d 'Hières'; Vincent Cordouan et le «Combat de Vaisseau, le Romulus, 13 février 1814 ', et par J. Vernet est« Les Vues des Ports de France ».