Ferry de Barcelone à Livourne

La traversée en ferry de Barcelone Livourne connecte l'Espagne avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 18 heures 31 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Livourne et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Barcelone à Livourne : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Livourne

  • Grimaldi Lines
    • 1 Traversée / Semaine 18 h 31 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Livourne

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Livourne est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Livourne

3
  • "Ikarus Palace"

    Expérience déplaisante à bord de l'Ikarus Palace. Le bateau venait de Tanger, avant de venir à Barcelone et, dès que nous sommes rentrés, nous avons compris que le ménage n'avait pas été fait. Tables pas nettoyées, poubelles pas vidées… Au restaurant, très peu de choix, et qualité très médiocre. Nous avions réservé des sièges dans le lounge mais l'odeur des sièges était tellement repoussante que nous avons finalement pris une cabine. Beaucoup de sièges manquaient, et ceux en place étaient dégoutants, couverts de tâches. Pas de climatisation, bien qu'ils affirment le contraire et qu'il faisait 38°C. Quand je me suis lavé les mains dans les toilettes, j'ai remarqué que les canalisations étaient clairement endommagées, j'ai eu de l'eau sur les pieds. Il y avait également du vomi sur l'un des ponts, pas néttoyé non plus. Cela étant dit, notre cabine était propre et rangée, et la climatisation y fonctionnait. Voyage très cher pour un service aussi mauvais, et avec si peu d'hygiène.

    Anonyme a effectué la traversée Barcelone Livourne avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Ikarus Palace.

    En savoir plus En résumé
  • "Déçu..."

    Vieux bateau, mal entretenu, nourriture peu soignée et sommes arrivés avec 3 heures de retard. Seul point positif: la chambre propre.

    David a effectué la traversée Barcelone Livourne avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Ikarus Palace.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien, mais pourquoi Grimaldi ne fait pas d'escales en Méditerranée?"

    Au lieu d'aller à Tanger, ils pourraient aller en Grèce ou à Majorque par exemple?

    Anonyme a effectué la traversée Barcelone Livourne avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Ikarus Palace.

    En savoir plus En résumé

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide de Livourne

La ville de Livourne est un important port maritime, sur la côte ouest de l'Italie. De nombreux navires de croisière visitent Livourne, puisque c'est la passerelle maritime vers la région de Toscane.
La ville est également un terminal de ferry important. De nombreux touristes, en route vers les principales destinations touristiques de la Toscane (Florence, Pise, Lucca et Sienne), visitent Livourne.
Livourne a été conçue comme une «ville idéale» pendant la Renaissance italienne, lorsqu'elle était régie par le Grand-Duc de la famille Médicis.
Des ajouts majeurs ont été conçus par l'architecte Bernardo Buontalenti, à la fin du 16ème siècle.
Le port Médicis était surplombé et défendu par des tours et des forteresses, menant vers le centre-ville. Comme beaucoup de villes italiennes, Livourne était entourée de murs, construits pour protéger ses citoyens des envahisseurs. Une grande partie de ces anciens murs est encore intacte aujourd'hui et est vraiment à visiter!
Le port dispose d'installations modernes: des sanitaires (avec douches) pour les voyageurs - et, pour les fauteuils roulants, des rampes d'accès et des toilettes adaptées. Il a aussi des bars, des restaurants, des guichets d'information et des kiosques de services, un centre de conférences, des banques etc.
Depuis le port, il existe des traversées de ferry vers Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.