Ferry de Kristiansand à Hirtshals

La traversée de Kristiansand Hirtshals connecte la Norvège avec le Danemark, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Fjord Line fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures 15 minutes tandis que le service Color Line fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 15 min.


Vous disposez donc de 35 traversées proposées par semaine sur la traversée Kristiansand Hirtshals entre la Norvège et le Danemark. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Kristiansand à Hirtshals : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Norvège au Danemark.

Compagnies de ferry pour Kristiansand - Hirtshals

  • Fjord Line
    • 3 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix
  • Color Line
    • 14 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kristiansand Hirtshals

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kristiansand Hirtshals est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Kristiansand Hirtshals

  • "Avis sur traversée"

    Bien organisée, propre et relation client cordiale Un peu cher malgré tout

    Jacques a effectué la traversée Kristiansand Hirtshals avec la compagnie Fjord Line

    En savoir plus En résumé
  • "sans probléme"

    la route pour rejoindre le quai d'embarquement est trés facile à suivre. Nous avions réservé nos tikets depuis notre résidence en Belgique et nous sommes passés au guichet d'enregistrement sans aucun soucis. Trés vite on nous a guidé vers notre emplacement pour les motos. Une fois sanglées,nous avons rejoint les étages, restaurants et différents magasins sont accessibles. Ensuite nous avons préfèré resté à l'extérieur afin de comtempler la mer. Une fois arrivé, nous sommes débarqué dans une grande facilité. Aucun soucis pour le transfert en ferry de la Norvège au Danemark. A+, Thierry

    Thierry a effectué la traversée Kristiansand Hirtshals avec la compagnie Color Line

    En savoir plus En résumé
  • "Pas très satisfaite"

    J'ai fait des achats en Norvège me donnant droit à un remboursement de la TVA sauf que le service n'est plus disponible sur le ferry! De plus, lorsque j'ai fait ma réservation en ligne avant le voyage, on ne m'a pas proposé de forfait repas. J'avais choisi un siège "Confort" à 50 mètres du buffet où l'on n'a pas voulu me vendre même un café. J'aurais dû redescendre à la cafétéria. Beaucoup de petites contrariétés pour un si court voyage.

    Anonyme a effectué la traversée Kristiansand Hirtshals avec la compagnie Fjord Line sur le Fjord Cat.

    En savoir plus En résumé

Guide de Kristiansand

Kristiansand est une ville située dans le comté de Vest-Agder, au sud de la Norvège. C'est la cinquième plus grande ville de Norvège. La ville tire son nom du roi Christian IV, qui l'a fondée en 1641. Le deuxième élément, "sable", se réfère à la pointe de sable, sur laquelle la ville a été construite. Kristiansand est une destination touristique estivale qui attire de nombreux visiteurs, en particulier pour son zoo, Kristiansand Zoo and Amusement Park, situé à l'est de la ville. C'est le deuxième site le plus visité de Norvège, après Holmenkollen: ils ont accueilli plus de 925 000 visiteurs en 2012. Il y a de nombreux animaux, la plupart vivant dans un habitat naturel: des loups, des tigres, des lions et des lynx. Le zoo est ouvert 365 jours par an, alors que le parc d'attractions est ouvert durant la saison estivale seulement.

Le port de Kristiansand a liaisons en ferry vers la Suède, le Danemark et le Royaume-Uni, recevant chaque année des millions de passagers. La principale ligne de ferry, au départ de Kristiansand, est à destination d' Hirtshals. Les installations du terminal de ferry sont excellentes: climatisation, téléphones publics et un dépanneur. Des aménagements pour les personnes à mobilité réduite sont également prévus, avec un accès facilité pour les fauteuils roulants et des toilettes et des téléphones adaptés.

Guide d'Hirtshals

Au sommet de la péninsule du Jutland, au nord du Danemark, Hirtshals est une ville portuaire sur la côte de l'île de Vendsyssel-Thy.
La ville s'est développée autour du port artificiel, construit entre 1919 et 1931.
En 1925, la ligne de chemin de fer Hjørring-Hirtshals a permis de relier le port de Hirtshals avec le reste du réseau ferroviaire danois.
En 1966, le port s'est élargi et est devenu l'un des ports de pêche les plus importants du Danemark. La pêche joue un rôle important pour la ville et ses habitants, tout comme le tourisme et la location de maisons d'été.
En raison des liaisons de ferries avec la Norvège, le grand nombre de visiteurs (en particulier Norvégiens) permet aux magasins d'Hirtshals de se développer.
Une attraction touristique populaire de la ville est le Nordsoen Océanorium, l'un des plus grands aquariums d'Europe. L'aquarium regroupe plus de 70 espèces différentes.
Depuis le port, des ferries rejoignent Bergen, Kristiansand, Stavanger, Langesund, Larvik, Seydisfjordur et Tórshavn.