Ferry d'Oslo à Frederikshavn

La traversée en ferry de Oslo Frederikshavn connecte la Norvège avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Oslo Frederikshavn et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Oslo à Frederikshavn : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Norvège au Danemark.

Compagnies de ferry pour Oslo - Frederikshavn

  • Stena Line
    • 7 Traversées / Semaine 11 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Oslo Frederikshavn

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Oslo Frederikshavn est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Oslo Frederikshavn

  • "Super traversée"

    Merci pour ce bon moment. Tout était presque parfait. Quelques passagers se sont rassemblés à côté de notre cabine pour manger leur pique-nique. Résultat: beaucoup de bruits pour pouvoir s'endormir (achat de boules Quiès) et sol collant devant la porte de notre cabine (jus de fruits renversé par les enfants qui jouaient devant notre cabine).

    Ivan a effectué la traversée Oslo Frederikshavn avec la compagnie Stena Line sur le Stena Saga.

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry Oslo/Frederikshavn"

    Très bonne expérience. Cabine 1° prix très correcte. Restauration chère.

    Maxime a effectué la traversée Oslo Frederikshavn avec la compagnie Stena Line sur le Stena Saga.

    En savoir plus En résumé
  • "Top traversée"

    Super traversée , buffet exceptionnel tout était très bon avec un personnel très accueillant.

    Andrea a effectué la traversée Oslo Frederikshavn avec la compagnie Stena Line sur le Stena Saga.

    En savoir plus En résumé
  • "Haute qualité"

    Ponctualité de haut vol. Service de qualité à bord. Traversée sereine. Attention, le parking est payant pour les voitures avant l'embarquement si vous utilisez les emplacements du port. Désagréable.

    Raphaël a effectué la traversée Oslo Frederikshavn avec la compagnie Stena Line sur le Stena Saga.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Oslo

Oslo est la capitale de la Norvège qui occupe un arc de terre à l'extrémité Nord de l'Oslofjord qui est presque coupé en deux par la péninsule Nesodden face à la ville vers le Sud. Le reste de la ville est entouré de collines et de montagnes avec quelques 40 îles situées dans les limites de la ville. Oslo est une ville compacte et il est facile de s'y déplacer en transports en commun. Il est également possible de louer des vélos dans le centre-ville. Oslo a un nombre important et varié d'attractions culturelles, qui comprennent plusieurs bâtiments contenant des oeuvres d'Edvard Munch et d'autres artistes internationaux, mais aussi plusieurs artistes norvégiens. Le gouvernement norvégien a récemment investi d'importantes sommes d'argent dans les installations culturelles, les équipements, les bâtiments et les festivals dans la ville d'Oslo.

Le grand port d'Oslo relie la ville à des destinations au Danemark et en Allemagne. Les équipements du terminal sont limités mais comprennent un café et un petit hall des départs. Des bars et restaurants sont situés à proximité du terminal. Il y a des servicesde ferry quotidiens vers Copenhague au Danemark, avec un temps de traversée d'environ 16 heures, Kiel en Allemagne, avec un temps de traversée d'environ 19 heures et 30 minutes, Hirtshals au Danemark (10 heures de traversée) et Frederikshavn au Danemark (8 heures et 30 mn de traversée).

Guide de Frederikshavn

Située sur la côte nord-est de la péninsule du Jutland, dans le nord du Danemark, Frederikshavn est une ville connue pour sa pêche et pour son port, qui offre des liaisons par ferry vers la Suède et la Norvège. Le nom de la ville se traduit par "le port de Frederik". Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la ville, y compris le "Palm Beach" local, avec ses 100 palmiers, le Musée Bangsbo, le musée d'art, l'association historique des chantiers navals, le Festival Tordenskiold et le festival biannuel des lumières.

Le temps de traversée en ferry vers la Suède est entre 2 et 3 heures, et pour la Norvège entre 9 et 12 heures. Il existe également des ferries à destination de Laeso, une île au milieu du Kattegat (durée du trajet de 90 minutes) et vers le petit archipel de Hirsholmene, situé dans le Kattegat à environ 7 km au nord-est de Frederikshavn.