Ferry d'Oslo à Copenhague

La traversée en ferry de Oslo Copenhague connecte la Norvège avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, DFDS Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 17 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Oslo Copenhague et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Oslo à Copenhague : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Norvège au Danemark.

Compagnies de ferry pour Oslo - Copenhague

  • DFDS Seaways
    • 7 Traversées / Semaine 17 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Oslo Copenhague

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Oslo Copenhague est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Oslo Copenhague

  • "Très beau navire "

    La traversée fut magnifique et le restaurant très bon. Nous avions une cabine avec une porte qui communiquait avec une autre cabine et malheureusement nous entendions les voisins discuter par chance ils se sont couché tôt !

    Daniel a effectué la traversée Oslo Copenhague avec la compagnie DFDS Seaways sur le Crown Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien, sauf le wifi compliqué (code + mot de passe !!????!!!!)."

    Tout bien, sauf le Wifi, trop compliqué (code + mot de passe !!????!!!!).

    Christine a effectué la traversée Oslo Copenhague avec la compagnie DFDS Seaways sur le Crown Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "unbeau voyage sur un beau navire"

    La remontée du fjord d'Oslo est magnifique,le soir avec le coucher du soleil le bateau est confortable, ne remue presque pas; les buffets sont de qualité,tant le soir qu'au petit déjeuner les cabines sont confortables,même si elles sont exigûes , la carte du déplacement et la vue de l'avant du bateau sont agréable à voir

    Jean-noel a effectué la traversée Oslo Copenhague avec la compagnie DFDS Seaways sur le Crown Seaways.

    En savoir plus En résumé
  • "scandinavia"

    C'était une belle expérience, pour ma première traversée. Le voyage était superbe et les cabines sur le pont étaient équipées de tout le nécessaire de base. Bons divertissements disponibles à bord. Nous avons passé un très bon moment.

    Neeraj tulara a effectué la traversée Oslo Copenhague avec la compagnie DFDS Seaways sur le Crown Seaways.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Oslo

Oslo est la capitale de la Norvège qui occupe un arc de terre à l'extrémité Nord de l'Oslofjord qui est presque coupé en deux par la péninsule Nesodden face à la ville vers le Sud. Le reste de la ville est entouré de collines et de montagnes avec quelques 40 îles situées dans les limites de la ville. Oslo est une ville compacte et il est facile de s'y déplacer en transports en commun. Il est également possible de louer des vélos dans le centre-ville. Oslo a un nombre important et varié d'attractions culturelles, qui comprennent plusieurs bâtiments contenant des oeuvres d'Edvard Munch et d'autres artistes internationaux, mais aussi plusieurs artistes norvégiens. Le gouvernement norvégien a récemment investi d'importantes sommes d'argent dans les installations culturelles, les équipements, les bâtiments et les festivals dans la ville d'Oslo.

Le grand port d'Oslo relie la ville à des destinations au Danemark et en Allemagne. Les équipements du terminal sont limités mais comprennent un café et un petit hall des départs. Des bars et restaurants sont situés à proximité du terminal. Il y a des servicesde ferry quotidiens vers Copenhague au Danemark, avec un temps de traversée d'environ 16 heures, Kiel en Allemagne, avec un temps de traversée d'environ 19 heures et 30 minutes, Hirtshals au Danemark (10 heures de traversée) et Frederikshavn au Danemark (8 heures et 30 mn de traversée).

Guide de Copenhague

Située sur la côte ouest de Zealand, Copenhague est la capitale du Danemark à environ 42 km au nord-ouest de Malmö en Suède et à environ 165 km au nord-est d’Odense. Depuis le début du XXIème siècle, Copenhague a connu un développement urbain et culturel fort, facilité par des investissements pour ses institutions et ses infrastructures. La ville est le centre culturel, économique et gouvernemental du Danemark. Elle est l'un des principaux centres financiers d'Europe du Nord avec la Bourse de Copenhague. En 2012, Copenhague a terminé troisième dans le classement des villes les plus riches du monde en termes de revenus bruts. Depuis la fin du pont de l'Øresund, un projet routier, ferroviaire et tunnelier, la région métropolitaine de Copenhague est devenue de plus en plus intégrée à la province suédoise de Scanie et sa plus grande ville, Malmö, connu sous le nom de la région d'Øresund.
Les services de ferry au départ de Copenhague partent à destination de la Suède, la Norvège et la Pologne.