Color Line

Color Line est la plus grande compagnie de ferry norvégienne et l'une des plus importantes d'Europe. Elle opère depuis plus de cent ans des liaisons permanentes entre la Norvège et le reste de l'Europe.

A bord des navires Color Line vous trouverez des installations et des activités pour toutes les générations, ainsi que de grands magasins duty-free, des salles de jeux et aires de repos pour les petits comme pour les grands. Vous aurez également le choix de plusieurs types de cabine, de la plus modeste à la plus luxueuse.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Color Line avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Color Line

Commentaires clients Color Line

  • "parfait"

    Parfaitement organisé , j'ai adoré la traversé de Hirtshals à Larvik de plus on a eu un merveilleux temps . Color Line est une très bonne compagnie & son personnel est accueillant ... Merci Bobo FRANCE

    'Boris' a voyagé sur le Superspeed 1 de la compagnie Color Line.

    En savoir plus En résumé
  • "Une superbe traversée"

    Nous avons voyagé entre Kiel et Oslo, puis au retour en sens inverse. Que dire que sinon tout est fabuleux à bord. Un bon compromis par rapport à l'avion si l'on accepte de rouler un peu plus avec sa voiture, en effet si pas mal de belges, nos plus proches voisins font cette traversée, nous n'avons pas vu d'autres voitures françaises que la nôtre. Le ferry de la Color Line se visite comme un vrai navire de croisière, tout y est pour que les 20 heures de voyage ne fassent rien regretter.

    'Alain' a voyagé sur le Color Magic de la compagnie Color Line.

    En savoir plus En résumé
  • "commentaire ferry Kiel oslo"

    Qualité prix satisfaisant en plus nous avons eu du beau temps pour la traversée .très bonne expérience

    'Chantal' a voyagé avec la compagnie Color Line.

    En savoir plus En résumé
  • "sans probléme"

    la route pour rejoindre le quai d'embarquement est trés facile à suivre. Nous avions réservé nos tikets depuis notre résidence en Belgique et nous sommes passés au guichet d'enregistrement sans aucun soucis. Trés vite on nous a guidé vers notre emplacement pour les motos. Une fois sanglées,nous avons rejoint les étages, restaurants et différents magasins sont accessibles. Ensuite nous avons préfèré resté à l'extérieur afin de comtempler la mer. Une fois arrivé, nous sommes débarqué dans une grande facilité. Aucun soucis pour le transfert en ferry de la Norvège au Danemark. A+, Thierry

    'Thierry' a voyagé avec la compagnie Color Line.

    En savoir plus En résumé