Ferry de Capri à Naples

La traversée de Capri Naples connecte la baie de Naples avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de SNAV fonctionne 7 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 45 minutes tandis que le service NLG fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 45 min.


Vous disposez donc de 11 traversées proposées par jour sur la traversée Capri Naples entre la baie de Naples et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Capri à Naples : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la baie de Naples à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Capri - Naples

  • SNAV
    • 7 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix
  • NLG
    • 4 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Capri Naples

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Commentaires Ferry Capri Naples

  • "Parfait"

    personnel agréable et attentif à tous merci

    Léon a effectué la traversée Capri Naples avec la compagnie NLG

    En savoir plus En résumé
  • "Capri-Naples"

    Quai de stationnement du bateau mal indiqué (indiquer clairement les N° de quai sur un panneau général (comme à Naples)) Manque de place pour s'asseoir (ne pas faire de surbooking) Climatisation un peu trop froide dans les espaces intérieurs RdC Pas assez de place sur le pont (à l'étage) pour pouvoir admirer le paysage Vitres intérieures très sales (on ne peut pas admirer le paysage)

    Michael a effectué la traversée Capri Naples avec la compagnie SNAV Aliscafi

    En savoir plus En résumé
  • "Rien à dire"

    Départ à l'heure, embarquement rapide. Nous avons même eu la possibilité de prendre un bateau 1 heure plus tôt sur lequel il restait de la place (enregistrement au guichet de Capri 1/2 heure avant !).

    Anonyme a effectué la traversée Capri Naples avec la compagnie SNAV Aliscafi

    En savoir plus En résumé

Guide de Capri

Capri est une île italienne située dans la mer Tyrrhénienne au large de la péninsule de Sorrente. L'île est une destination touristique populaire avec de nombreux visiteurs venant de la proximité de Naples et Sorrente, sur le continent italien, pour une excursion d'une journée . Les touristes peuvent se détendre sur les plages de l'île ou observer de la faune qui comprend des cailles, merles, faucons pèlerins, bécasses, merles, geckos, poissons rouges, congres, sargues, mérous, rougets, et le lézard bleu des Faraglioni . Activités sur l'île: la Villa San Michelle qui est située en haut des marches phéniciennes à
327 mètres de haut. La villa offre une vue panoramique de la ville de Capri et de son port, de la péninsule de Sorrente et du Vésuve.

L'île dispose de deux ports: La Marina Piccola et la Marina Grande. L'île est accessible par ferry ou en bateau rapide depuis Naples, Sorrente, Positano et Amalfi. Les bateaux ont tendance à arriver sur l'île le matin et partent après le déjeuner. Depuis Naples, le ferry prend environ 80 minutes et le bateau rapide environ 40 minutes. Les temps de traversée depuis Sorrente sont d'environ 40 minutes en ferry et 20 minutes en bateau rapide. Les bateaux arrivent à la Marina Grande, d'où un funiculaire monte pour la ville de Capri. Depuis Anacapri, un télésiège amène les passagers au sommet de l'île.

Guide de Naples

Naples est la plus grande ville du sud de l'Italie et l'une des plus belles, notamment autour de la baie de Naples.
Capitale de la Campanie, cette ville tentaculaire a été fondée par les Grecs puis agrandie par les Romains, et elle est par conséquent riche en Histoire et son architecture est étonnante.
D'un côté de Naples, le Vésuve - et près de la baie, les jolies îles de Capri, Ischia et Procida, toutes bien situés pour des excursions d'une journée.
Pompéi et Herculanum ont certaines des plus intéressantes et révélatrices ruines Romaines d'Italie, après avoir été détruites par l'éruption du Vésuve, il y a près de 2000 ans.
Le centre-ville de Naples est dense et regroupe de nombreux grands palais, des églises impressionnantes, des monastères, des couvents, des châteaux et d'autres bâtiments splendides.
Parmi les lieux d'intérêt: le Duomo, une ancienne cathédrale construite entre 1294 et 1323 - le Palazzo Reale (Palais Royal), un superbe exemple de la merveilleuse architecture italienne de cette ville historique - le Teatro San Carlo, un Opéra au cadre unique et les jardins du Palazzo Reale - le Museo Archeologico Nazionale (Musée Archéologique National) proposant l'une des collections les plus complètes d'Italie - et le Napoli Sotterranea, une série fascinante de tunnels, passages souterrains, escaliers, chambres et salles, en plein cœur de Naples.