NLG

NLG (Navigazione Libera del Golfo) opère des traversées en ferry depuis plus de 80 ans. La compagnie a désormais un réseau de routes couvrant les îles du Golfe de Naples, les îles Tremiti, Pontines et la côte amalfitaine.

Géré par la famille Aponte, dont les origines dans l'industrie maritime remontent au 17ème siècle, NLG a complètement modernisé sa flotte qui comprend aujourd'hui des navires modernes et rapides, propulsés par hydrojets. Actuellement, la flotte est composée de 10 navires de ce type et de 2 catamarans DSC.

Une alliance parfaite entre tradition et modernité, le haut niveau de service fourni par le personnel de bord est une marque de fabrique de NLG. Il contribue à rendre la société populaire auprès des passagers.

Avec Navigazione Libera del Golfo vous avez la possibilité d'explorer d'innombrables trésors italiens via de nombreuses routes disponibles.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs NLG avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de NLG

Commentaires clients NLG

  • "CAPRI"

    Tout s'est bien déroulé pour nous, le ferries trés bien , j'avais reservé, ainsi que CAPRI et ANACAPRI.

    'Martine' a voyagé avec la compagnie NLG.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    personnel agréable et attentif à tous merci

    'Léon' a voyagé avec la compagnie NLG.

    En savoir plus En résumé
  • "traversee"

    il est facile de récupérer les billets (au niveau du port) . Il vaut mieux réserver en France car il n'y a qu'un bateau par jour pour Ponza de Terracina mais attention le prix est plus élevé : taxe CB...... j'ai payé environ 5 euros de plus par personne.

    'Enzo' a voyagé avec la compagnie NLG.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait "

    Tout s'est très bien passé

    'Christelle' a voyagé avec la compagnie NLG.

    En savoir plus En résumé