Tanger Med - Sète est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Tanger Med à Sète : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Maroc à la France.

Compagnies de ferry pour Tanger Med - Sète

    • 2 Traversées / Semaine 40 h 15 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Tanger Med Sète

  • "Voyage de tanger à Sète "

    Tous étais bien.

    'Majestic' travelled on Majestic

    En savoir plus En résumé
  • "reclamation"

    je suis tres surpris que l on m a fait payer 90€ de supplement car j avais un coffre de toit,je trouve exagere cette taxe supplementaire,la hauteur de ma voiture avec le coffre de toit fait 1 m 80 et ca ne gene vraiment pas la hauteur de ma voiture sur le bateau,alors je me demande combien paye ce qui ont 1m50 de feraille sur leur toit autrement la traversee a ete tres agreable

    'Fantastic' travelled on Fantastic

    En savoir plus En résumé
  • "voyage à bord ferry Fantastic"

    le voyage s est bien passé, respect horaires départ et arrivée ( on est arrivé même avant heure prévue vers 09h00 au lieu de 12h45). Membres équipage à la hauteur , parfaite organisation embarquement et sortie bateau. point négatif tout de même : piscine pour les enfants non mise en service.

    'Fantastic' travelled on Fantastic

    En savoir plus En résumé
  • "Réclamation "

    Le personnel au niveau du bureau de Check in Demande des documents non signalés lors de la réservation par votre compagnie.A savoir : Un justificatif du retour. Une réservation d hébergement. Une assurance voyage. Alors que ces documents sont obligatoires lors de la demande du Visa de France. De même que ce n est pas signalé lors de la réservation

    'Majestic' travelled on Majestic

    En savoir plus En résumé

Guide de Tanger Med

Tanger-Med est un port de fret situé à environ 40 km à l'est de Tanger au Maroc. C'est l'un des plus grands ports de la Méditerranée et d'Afrique, entré en service en juillet 2007. La construction de la deuxième phase a débuté en 2009 pour répondre à la demande croissante d'expéditions de conteneurs. Le port de Tanger-Med dispose également d'un nouveau terminal passagers, qui remplace celui situé dans la ville de Tanger pour les ferries passagers en provenance d'Europe. A l'intérieur du terminal se trouvent un bureau de change, des distributeurs automatiques de billets, un café et un petit magasin vendant des journaux, des livres, des cigarettes et des snacks, etc.

L'histoire de Tanger est très riche, en raison de la présence historique de nombreuses civilisations à partir du 5ème siècle avant JC. Des périodes berbères et phéniciennes jusqu'à son indépendance dans les années 1950, Tanger a toujours été un refuge pour de nombreuses cultures. En 1923, elle était considérée comme ayant un statut international par les puissances coloniales étrangères, et est devenue un refuge pour les diplomates européens et américains, de nombreux espions, des écrivains et des hommes d'affaires.


Guide de Sète

Aussi connue sous l'appellation de "Venise du Languedoc", la ville française de Sète se trouve au bord de la Méditerranée, à 31 km de Montpellier.
Le charme de Sète réside dans ses liens à la mer, son grand canal, ainsi que ses nombreux restaurants, attractions touristiques et rues animées.
Très conseillée: la promenade le long de la Jetée Saint Louis. Regardez les allées et venues des bateaux de plaisance - et les bateaux de pêche décharger leur cargaison.
Pour une expérience relaxante, prenez un bon repas dans un restaurant surplombant la mer.
La ville a été construite sur les flancs du Mont Saint-Clair, entre l'étang de Thau, la mer et les canaux. C'est l'un des plus grands ports de la côte de la mer Méditerranée.
À Sète, l'air mêle les senteurs de la mer et de la garrigue (le maquis méditerranéen).
Du port de la ville, des ferries rejoignent Nador, Tanger Med et Barcelone.