Majestic
Opéré par Grandi Navi Veloci
Majestic
Opéré par Grandi Navi Veloci
Opéré par Grandi Navi Veloci sur les routes Barcelone Tanger Med, Sète Nador & Sète Tanger Med
Le Majestic peut accueillir jusqu'à 1790 passagers avec ses 362 cabines. Vous trouverez à bord un restaurant à la carte ainsi qu'un restaurant-buffet, un bar, un espace shopping et une piscine accessible selon la saison.
Le navire est entièrement adapté pour faciliter les déplacements des passagers à mobilité réduite. Quatre cabines pour handicapés sont également disponibles.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Majestic aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
64% de nos clients recommandent ce ferry
"ca baisse"
13ans que je prends cette compagnie, et ca baisse, ca baisse...les chambres sont sales et totalement defraichies (on voit a peine les tableaux tellement ils sont passés), le piscine n'a jamais fonctionné, qu'il fasse une terasse, un jardin...les chaises tables sont nombreuses a etre cassées...aucun rafraichissement de ce vieux rafiot...sur la terasse vous prenez des gouttes d'huile qui tache vos vetements. bref, ils ont le monopole donc on a pas le choix car ils ont le quasi monopole et les prix qui ne cessent d'augmenter...
"Cabinet très bruyante en fond de cale "
Cabine trop bruyant et précaire
"Voiture mal placé. Toit foutu"
On m'a installé à une place trop basse au garage. Quand il a fallu sortir, on m'a fait faire demi tour à un endroit encore plus bas et mon toit est complètement affaisser. E me suis fais agressé verbalement par le capitaine du navire .. le responsable gnv est venu pour arranger les choses. Je j'ai juste un mail pour faire une réclamation. Fuyez, fuyez cette compagnie. .
"Petite remarque "
Bonjour Nous avons apprécié notre voyage , surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel . Toutefois nous avons été surpris et déçu d’être réveillé à 7h00 seulement pour récupérer la cabine . Dommage.
"GNV, j'éviterai..."
GNV, la seule compagnie à exiger un billet retour pour mon épouse ressortissante marocaine. Course contre laontre pour aller en acquerir un à la gare maritime: Tracasserie administrative propre à GNV apparemment. Pour le reste, pas grand chose à redire si ce n'est un manque flagrand de discipline ine des passagers et des comportements de "non éduqués". Le coin piscine sert plus aux chichas et autres fumettes que de coin repos.....bref, je ne reprendrai plus GNV
"ATTENTION VÉHICULE COÛTE "
je ne recommande pas cette compagnie ci vous procéder un véhicule quasiment neuf ma voiture rayer des 2 côté dans le garage du bateau. TRÈS DÉÇU!!!!!!!
"Nous voulons une cabine avec lit !"
Donnez nous une cabine avec lit !!!
"Majestic et excellent "
Cabines pas propre à l’aller comme au retour, prix des repas trop cher pour un Self, trop d’attente pour monter dans le bateau après l’enregistrement.
"Manque de respect aux clients!"
12h d'attente dans le parking sous le soleil. Ils ont demandé au gens d'arriver avant 14h un départ prévus pour 18h30, j'embarque à 23h. l'arrivé etait annoncé à Barcelone 3h45, ils nous ont réveillé à minuit pour quitter les chambres, plus de 3h sur un fauteuil. Manque de respects aux clients et même de l'agressivités sur les gens refusant de quitter les chambres. De ma part réclamation au près de la direction GNV. Une suite sera donnée ...
"Voyage Sète/Tanger "
Excellent voyage
"Negatif"
Voir ci dessous
"URGENT ! Nos dates pour ce voyage ont été reportées. "
URGENT ! Nos dates pour ce voyage ont été reportées. VOUS AVEZ ENREGISTRE CE REPORT et allez nous proposer un remboursement pour ces autres dates. MERCI de nous confirmer tout ceci SVP.
"impressions"
Très bonne traversée, tout était parfait sauf le restaurant : carte minable, service trop long et pas à la hauteur des prix pratiqués. Heureusement que nous avons découvert le self service
"Traversée À/R valence ibiza"
Salle d'attente à Valence ,indigne d'une compagnie maritime ,merci à la dame de l'enregistrement ,cabine trop bruyante pour ne pas dire horrible .
"impossible de pouvoir effectuer ce voyage"
vu l'annulation de ce voyage je me suis trouvé bloqué et n'ai pu rejoindre ma famille,je me suis rapatrié sur la France. Je vous demande donc non pas le remboursement du voyage mais un billet open avec un geste commercial me donnant un départ de SETES ce qui participera a mes déplacements Je vous remercie de votre compréhension et de ce geste cordialement
"DE QUI SE MOQUE T'ON"
plutot que de m envoyer ce genre d'idiotie, vous pourriez envoyer le voucher promis
"Gênes -Tanger"
48h de traversée avec escale à Barcelone. 2 nuits en cabine La meilleure solution pour descendre au Maroc
"Simplement le meilleur "
Bonjour Très bonne traversée Réception très efficace Personnels competant Ferry très propre
"Affreux voyage"
Un voyage long, des contrôles mal organisés. 3h de retard, sans informations. Une sortie du bateau lamentable, inorganisée, mal gérée. Les voyageurs sont mal traités, bousculés. Les véhicules dans le garage sont si serrés que l’on ne peut pas passer entre les voitures pour rejoindre sa voiture. Conditions scandaleuses, inacceptables, manque de respect des voyageurs
"Les horaires ne sont pas respectés"
Lors de la réservation , le départ était fixé à 23h30 ; un mail me prévient que le départ est avancé à 22h30; je prends mes dispositions pour arriver à l'avance comme il est stipulé lors de la réservation . Au final on embarque à minuit et demi..... Aucun mail d'excuses ou bien d'explications concernant ce retard
"Traversée "
Très bien mais très froid la nuit !! Dommage....
"Voyage de la sagesse"
Cette fois j’etais positivement surpris de la traversée . Tout à été bien et parfois très bien.Continuez comme ça.seulement une critique : pourquoi il n’y a pas une chaîne tunisienne dans vos programmes. Il n’y a qu’ une arabe mais marocaine.
"tres belle traversee"
tres belle traversee avec grandi navet veloci
"jplus amais "
rien sur le bateau, on a juste à s'ennuyer pendant 32h
"Traversée "
Très bonne traversée, départ à l’heure, arrivée en avance, papier fait sur le bateau voiture et passeport donc très bien, Jamais de problème avec GNV Nous le prenons 2 fois par an toujours aussi bien
"Vacances partis en fumée "
J ai reçu un mail pour laisser un commentaire et parler de mon expérience sur le ferry malheureusement je n ai pas pu le prendre a cause de la perte de ma carte grise ( conseil : vérifiez toujours vos documents au moins une semaine avant le départ) et malgré l assurance annulation je ne serai pas remboursé un centime parce que je n ai pas annulé 48h a l avance
"Traversée calme"
Accueil bon Chambres avec le minimum nécessaire : douche toilettes , pour un voyage calme Escale à Palermo non indiqué au moment de la réservation (escale de plus de 4 heures) Mais en général voyage agréable
"WORST TRIP EVER"
Why do you turn your air conditioning so strong in all place where you are suppose to "sleep" ? to sell higher your rooms ? why do you practice over booking? why do you act so rudely with your costumers on informations desk, bar, restaurant ? This company is a shame.
"Mini croisière sur le Splendid"
Traversée sans problème, respect de l'heure de départ... Par contre la literie en mauvais état, sinon propre.
"Prestation à ameliorer"
Trajet Sete/Tanger Med puis Tanger Med/Barcelone. Problèmes récurrents de ponctualité. Amabilité du personnel à bord variable. Certains sont très agréables, d’autre pas. Grosse difficulté à circuler dans les garages entre les voitures. Cabines propres. Tarifs restauration trop élevé à mon goût. Beaucoup trop d’annonces matinales. Laissez nous dormir Soirée musicale à bord.
"Voyage de tanger à Sète "
Tous étais bien.
"Nous sommes des clients qui payons un service"
Sur le Ferry, les passagers sont livrés à eux-mêmes, aucune présence du personnel navigant, alors c'est rapidement le chaos à bord. Il n'y a aucun respect des règles élémentaires de vie. Le bateau devient très vite sale, je suis scandalisé de voir les fumeurs jeter leurs mégots soit parterre ou pire directement dans la mer. Je ne parle pas de l'état général du Ferry qui ressemble davantage à une cour des miracle qu'à un navire de voyageurs.
"c etait vraiment une souffrance "
l allé le bateau etait pas mal mais le comportement de l équipage pas sympa , le retour le majestic c est un enfer tres sale en plus dans ma cabine j avais le robinet de la douche qui fuit c etait de la torture la nourriture au self c est infâme la boutique duty free tres pauvre et les prix plus cher qu amazon
"D'esprit "
Malheureusement., c'est une compagnie que je ne recommande à personne. En fait, mon trajet de voyage était du Nice au maroc en passant par ladite traversée, mais avant d'arriver à Barcelone mon petit fils ( moins de 2ans) avait une maladie qui n'est pas grave, d'ailleurs maintenant il est en pleine santé, et c'est à cause de ça que la compagnie a refusé ma traversée abord et elle n'a même pas accepté de me rembourser. Chose qui m'a obligé de prendre la route jusqu'à tarifa et payer une autre traversée!!!!
"Mes impressions"