Opéré par Grandi Navi Veloci sur les routes Gênes Palerme & Gênes Tunis
La Superba, ferry jumeau de La Suprema, peut accueillir jusqu'à 2920 passagers avec ses 608 cabines et 984 véhicules. Vous ne vous ennuierez pas à bord entre son mini casino, sa salle de jeux vidéos et la salle de jeux spécialement aménagée pour les enfants; le restaurant à la carte, le restaurant-buffet et la pizzeria ou encore l'espace shopping et son snack bar.
Le navire est entièrement adapté pour faciliter les déplacements des passagers à mobilité réduite. Quatre cabines pour handicapés sont également disponibles.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du La Superba aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
86% de nos clients recommandent ce ferry
"Bon voyage"
Des traversées qui font plaisir à tout voyageur. Un accueil chaleureux, une propreté irréprochable. J'ai fait plusieurs voyages avec GNV et je n'ai jamais été deçu. Je recommande cette compagnie à tout le monde.
Posté le par Mohamed Salah qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Traversé genova tunis 07/2019"
Bonne ambiance des rencontre a bord , ferry propres , restauration de qualité
Posté le par Madjid qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Propreté sérieux et amabilité"
La traversée s'est très bien passée et cela grâce à la ponctualité, l'amabilité et le professionnalisme du personnel .
Posté le par Mohamed Salah qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"chargement marchandise"
ce bateau ne part pas à l’heure avec un chargement de marchandise interminable les passagers doivent attendre sur le quai pour assister au spectacle de chargement au lieu d’être dans leur cabine .
Posté le par Mohamed qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Bonne expérience avec GNV sur la Superba"
Nous avions retenus une cabine luxe. Celle-ci s'est avérée très spacieuse et confortable, avec de plus une fenêtre donnant sur l'extérieur. Le restaurant à par contre été une expérience vraiment catastrophique au niveau de la qualité des préparations. Enfin, je trouve que le fait de devoir quitter la cabine 2 heures et demi avant le débarquement excessif.
Posté le par Claude qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Excellent "
Voyage parfait
Posté le par Patrick qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Très beau séjour "
Très très bien là traverser
Posté le par Mohamed qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"TRAVERSEE GENES PALERME"
SUPER TRAVERSEE PERSONNEL TRES TRES AGREABLE ET SYMPATHIQUE RAVO AU SUPREMA ET A SON PERSONNEL
Posté le par Christian qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Traversée satisfaisante "
Nous avons apprécié la disponibilité du personnel ! Toutes nos questions ont eu des réponses, en plus nous sommes arrivé en avance ! Compagnie sérieuse !
Posté le par Nabil qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Formidable"
Une belle expérience, A refaire. Merci GNV
Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Voyage vers la Sicile"
Après une première traversée il y a 3 ans avec les Grandi Navi Veloci, nous sommes retournés en vacances en Sicile cette année. Nous avons embarqué à Gênes à bord de l'Excelsior jusqu'à Palerme. Pour le retour de Palerme à Gênes c'est avec le ferry La Superba que nous avons voyagé. Nous avons été particulièrement surpris par la beauté de la Superba (marbre, mosaïques, décors somptueux, miroirs aux plafonds, peintures, sculptures...) On aurait pu se croire dans la galerie des glaces à Versailles. Tout c'est bien passé et il n'y a pas de reproches à formuler. Un compliment particulier à tout le personnel qui gère l'embarquement et le débarquement de milliers de personnes , de voitures, camions, remorques, cars ...pendant de longues heures où nous devons patienter. C'est à voir! Beaucoup de photos souvenirs. Parfait et merci.
Posté le par Joseph qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Magnifique"
Le voyage etait bien passé durant notre voyage.
Posté le par Brahim qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"satisfaction"
traversée bien passé
Posté le par Lotfi qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Superbe "
Je conseille fortement de voyager avec grandi navi veloci
Posté le par Walid qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Bravo!"
Nous avons effectué une dizaine de voyages Genes-Palerme ou Palerme-Genes, sur trois bateaux différents. Nous avons toujours été satisfaits des prestations offertes et de la gentillesse et la disponibilité du personnel,y compris à terre. Les horaires annoncés ont toujours été respectés. Bravo!
Posté le par Alain qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Tout va bien"
Tout c'est bien passé: départ, traversée et arrivée en avance. Personnel aimable et efficace
Posté le par Jean - Jacques qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Trés satisfaits de notre voyage"
Ferry ponctuel, personnel aimable, fauteuils confortables.
Posté le par Serge qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"Traversée aller/retour GENES/PALERME"
très bonne appréciation générale
Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"une rencontre unique et inoubliable"
J'ai partagé une journée en compagnie d'une personne exceptionnelle. Une traversée riche en histoires vécues et peut être que le hasard de cette rencontre nous permettra une collaboration dans un projet commun. Merci
Posté le par Joseph qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba
"bonne traversée "
pour une première fois avec cette compagnie c'était très bien. Traversée ok! à refaire.
Posté le par Yann qui a voyagé avec Grandi Navi Veloci sur le La Superba