Excelsior
Opéré par Grandi Navi Veloci
Excelsior
Opéré par Grandi Navi Veloci
Opéré par Grandi Navi Veloci sur les routes Palerme Gênes & Palerme Tunis
L'Excelsior a été inauguré en 1999 en tant que navire jumeau de l'Excellent, lancé l'année précédente. L'Excelsior a une très grande capacité et peut recevoir 2253 passagers et plus de 700 véhicules dans les garages sous les ponts. Il est très bien équipé. Vous trouverez à bord de nombreuses installations, un restaurant "à la carte", des salles de jeux, une aire pour les enfants, un centre commercial et bien plus encore.
Il y a un choix de 387 cabines, toutes équipées de salle de bains et de la climatisation. Les cabines sont situées sur le pont supérieur. Certaines, extérieures, ont une vue sur la mer.
Le centre commercial vous propose parfums, cosmétiques, alcool et autres produits.
Le navire est bien adapté pour recevoir les personnes à mobilité réduite, avec quatre cabines spécifiques disponibles à la réservation.
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Excelsior aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
65% de nos clients recommandent ce ferry
"Garage "
Personnel pas professionnelle pour placer et sortir les voitures
"traversée très décevante"
LE PERSONNEL ITALIEN INFECTE AVEC LES PASSAGERS, UNE ATTITUDE VRAIMENT DECEVANTE ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE DIRE, J'EVITERAI DORENAVANT CETTE COMPAGNIE
"Remarque "
Au port de Tanger, lors de l'embarquement, une personne avec un gilet sans l'emblème de votre compagnie cert mais qui fait rentrer les véhicules dans le parking m'a demandé de retourner à l'agence à la rentrée du port pour faire temponer mon billet, car mon véhicule n'est pas au norme, quant j'ai manifesté ma fermeté et j'ai demandé la présence d'un responsable il m'a répondu mes papiers et partie chercher une victime dans le bateau j'ai évoqué ce problème avec d'autres personnes ils m'ont dit que c'est courant c'est juste pour me prendre de l'argent, ce que je vous demande c'est juste donner des badges à vous employés pour qu'on puisse les distinguer. Merci
"Estimation voyage"
Embarquement ou desembarquement peu organise
"Les vacances avant les vacances!"
Traversée agréable avant un périple en Sicile
"Déception"
Très déçu par l'organisation du voyage qui se permet 1h30 de retard sans explication autre que des commentaires en ITALIEN ET EN ANGLAIS sans penser qu'il existe aussi des voyageurs qui ne parlent pas ces deux langues.
"retard sans compensation"
Presque 6 h de retard au départ de Plaerme. Reçu un mail à 15 h pour annoncer ce retard. Aucune compensation sur le bateau (même pas un verre à l'arrivée )
"palerme genes"
bonjour, je suis surpris de recevoir ce message car j ai annulé avec GNV ce voyage car le bateau partait le 17 a la place du 16 et nous ne pouvions attendre.gnv m affirmé vous avoir envoyé l information pour procéder au remboursement.je compte sur vous afin de proceder au remboursement et je reste a votre disposition si besoin. ar
"beaucoup de retard"
un retard annoncé au départ avec l'annonce d'une demi heure de retard à l'arrivée. Cela n'a pas été le cas et a posé des problèmes pour notre hébergement
"Gènes Palerme"
Bien
"Honteux , VERGONIA"
De A a Z ...une honte TOTALE ....les prix sont chers en général et nous le savons ....mais des prestations dignes de la préhistoire...la nourriture au bar et DÉGUEULASSE , un pain bagna 8 eur sans thon, une salade DÉGUEULASSE et une tomate DÉGUEULASSE...le bateau et salle , le personnels, on a l'impression de les faire CHIERS , le son des haut-parleurs, on ne comprends RIEN , l'Italie est réputé pour sa classe en général, bin la vous nous faites HONTE...
"voyage de l enfer"
le bateau était égueulasse les restaurant ferme je ne parle pas des bars ... pas une chaises sur le pont franchement c est inadmissible au prix de la traversée
"L enfer"
Plus jamais
"Genes - Palerme"
Nos vacances en sicile étaient prévues à 7 puis finalement à 6 . Impossible de modifier le nombre de passagers sans un cout supplémentaire et que dire de l'impossibilité de le faire via mon compte comme indiqué sur le site de direct ferry.Il faut donner de bons points pour la qualité de la traversée.Le gros bémol étant de devoir quitter la cabine 4 heures avant la l'arrivée ce qui est absolument dingue ...le prix n'est pas moins cher pour cela ! Au final , très déçus de cette expérience qui coute et qui n'encourage pas à revenir.
"Ce n'est pas une croisière!"
Toilettes du bateau extrêmement sales, malodorantes; climatisation défectueuse et salles aux sièges pullman très inconfortables; bateau en retard de 24 heures au retour sans explication précises. Mais peut-être que pour ce prix plutôt abordable, on ne peut espérer davantage ...
"Mauvaise expérience "
Le bateau devait partir à 21h30, nous avons reçu un mail pour nous dire qu’il partirait à minuit 2h du matin On est finalement parti à 4 heures du matin et n’avons reçu d’excuses de personne Notre traversée retour de ce 16/17 août est un scandale, la clim est à fond, le salon où sont nos sièges est glacial, on a pas pu dormir, le personnel à bord se fiche de nous, il est complètement absent L’année prochaine je ne voyagerai pas à bord de votre compagnie, c’est lamentable 👎 J’espère au moins que vous allez nous octroyer un dédommagement 🙏
"Communication désastreuse, information de dernières minutes, reports multiples du départ et informat"
De Palerme à Gênes 4 reports de l’horaire. Manque d’information ou de dernière minute. Chat avec une employée pas informée. Repas et nuit d’hôtel supplémentaire à Palerme sans proposition de votre part ni prise en charge.
"Palerme/Gênes sur Excelsior le 06/08/2022"
Bonjour Nous avons pris l Excelsior le 06/08/2022 c'est vraiment 1 honte de faire 1 traversée comme ça 12 de retard sur le bateau pas de climatisation tout était très sale les gens prenaient leur chien à l'intérieur du bateau et personne nintervenait C'est la dernière fois que nous prenons la GNV . Je pense que je vais porter plainte contre laGNV Madame POLICARD
"comment terre"
Ferry propre, personnel correct ; arrivée des voitures dans les cales problématique : gesticulation peu claire des personnels.
"Retard et self immangeable "
Du très bien au très mauvais… un restaurant très bien et un self catastrophique de plus il a été transformé là pont supérieur en urinoire à chiens et comme personne le nettoie ont passe sont temps à marcher dedans 🤬
"Retour de Sicile"
Bonjour, le retour fut long , très long .. on nous annonce un départ à 3h30 du matin au lieu de 21h30. On est finalement parti à 8h00 du matin le lendemain . On devait arrivé le dimanche à 18h00, on nous annonce 23h30 et on arrive à 9h00 du matin le lundi.
"Mécontentement"
Retard de plus de 7 heures sans explication et geste commercial. Personnel agressif, j'ai déjà voyagé avec d'autres compagnies ,il n'y a pas de comparaison
"Le laxisme"
Aucune compensation concernant les plusieurs heures de retard et le fait de couper la clim pour faire augmenter la consommation
"De pire en pire"
Ma cabine était très sale, voir insalubre. On m'a quand même changé de cabine après avoir été à la réception avec photo a l'appui.
"Bien mais"
Pour descendre en Sicile top, parti a l heure et arrivé avec 1h d’avance, le retour très long parti avec plus de 4h de retard mais on n’as été averti c’est bien mais l’heure d’arrivée été indiqué a 23h et on n’ai arrivé avec plus 1h30 de retard sans nous dire Et je trouve dommage que côté animation c’était zéro.
"Commenti "
De plus en plus difficile de voyager avec cette compagnie
"Une honte !!"
2h de retard à l aller , 6h de retard au retour , obligé de quitter la cabine à 20h45 pour une arrivée au port à 00h30 , après pas d autre choix que de s entasser dans le salon ou par terre dans les couloirs , aucune communication pendant toute la traversée sur l heure d arrivée , et j en passe … bref un très mauvais souvenir , ne prenez ce bateau que si vous n avez aucune autre solution pour aller en Sicile !!
"Traversée désastreuse "
Prévenue la veille du départ d'un retard de 5h sur
"Lamentable "
La pire des traversée depuis 20 ans que nous prenons le ferry, nous sommes partis avec 7 heures de retard, arrivé à Palerme nous nous sommes fait agresses par un ouvrier qui faisait manœuvrer les voitures pour entrer dans le ferry car eux aussi peut être travaillaient dans des heures inhabituelles mais nous sommes des clients et ne méritons pas d’être traité de la sorte. La propreté de la cabine que nous avons eu est inadmissible, l’organisation pour sortir notre voiture du ferry catastrophique, des disputes ont éclatées entre passagers Bref pour nous c’est la dernière fois, .
"Un retour épuisant "
Un départ retardé une première fois d’une demi-heure puis 4 heures, cumulés à retard supplémentaire à l.arrivée de 2 heures. Pas de communication auprès des passagers, arrivés à 1h du matin alors qu’ils nous avaient fait quitter les cabines à 20h30.
"Déception au niveau des équipements"
Malheureusement, salle de spectacles, salle de cinéma, salle de jeux, bar en belvédère et surtout les 2 piscines étaient fermés !!!!!!!!
"Déplorable "
3 heures de retard annonce le jour même mais l’heure d’enregistrement ne change pas… donc attente pendant plus de 3h pour rien! Embarquement désorganisé ;Puis chambre pas très propre; nourriture chère et pas bonne ( mais ça c’est dans toutes les compagnies ) Puis arrivée retardée de 4h!!!! Débarquement complètement désorganisé donc lent ; je ne reprendrais plus cette compagnie
"Correct malgré un gros retard"
Un gros retard au départ et peu d’informations
"Traversées Gènes - Palerme"
Ne recommencerais pas.
"Réclamation"