Bons plans en ferry vers la Sardaigne avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers la Sardaigne grâce à notre page Bons plans vers la Sardaigne. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers la Sardaigne avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers la Sardaigne ou les offres exclusives vers la Sardaigne, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers la Sardaigne, visitez notre page Ferries vers la Sardaigne.

Sardaigne, été 2017: nouvelle route avec Corsica Linea

Publié:03 janvier 2017 11:45 Compagnies de Ferry: Corsica Linea

La compagnie Corsica Linea propose désormais des traversées entre la France et la Sardaigne! Nous venons d’ouvrir à la vente des traversées entre Marseille et Porto Torres, entre le 25 juin et le 03 septembre 2017.

Jusqu’à -30% sur vos traversées Grimaldi Lines

Publié:02 janvier 2017 14:18 Compagnies de Ferry: Grimaldi Lines

Les ferries de Grimaldi Lines, rapides et confortables, naviguent régulièrement sur la Mer Méditerranée et, en réservant à l’avance, vous pouvez économiser jusqu’à 30% sur vos traversées!

Grandi Navi Veloci: -20% sur toutes leurs traversées

Publié:17 décembre 2016 16:00 Compagnies de Ferry: Grandi Navi Veloci

Grandi Navi Veloci assure de nombreux départs sur la Mer Méditerranée, entre France, Espagne, Italie, Tunisie, Maroc – ainsi que vers la Sicile et la Sardaigne.

La Sardaigne en 2017: Grimaldi Lines vous offre le retour

Publié:22 novembre 2016 11:55

Grimaldi Lines a ouvert à la réservation ces traversées jusqu’à la fin Décembre 2017. Vous pouvez donc préparer vos vacances en Sardaigne dès aujourd’hui.

A propos de la Sardaigne

La Sardaigne est la deuxième plus grande île de la mer Méditerranée (la plus grande étant Sicile). Elle est située entre l’Italie, l’Espagne et la Tunisie, et au sud de la Corse. La Sardaigne fait partie de l’Italie.

À un peu moins de 200 km de la péninsule italienne et légèrement plus des côtes tunisienne, la Sardaigne est à l’écart des circuits traditionnels en Italie. Lorsque D.H. Lawrence s’y rendit en 1921, il trouva cette île « perdue » et la décrivit comme étant « entre l’Europe et l’Afrique et n’ayant aucun attache ».

Un mélange de simple curiosité et l’envie de belles plages propres seront sans doute les raisons qui vous amèneront à visiter la Sardaigne.

L’île est relativement dépourvue de grandes villes ou d’industrie lourde. Ses plages sont vraiment les plus propres d’Italie et ne sont pas généralement bondées, mis à part peut-être en haute saison, lorsque les ferries amènent régulièrement des amoureux du soleil de ce que les insulaires appellent « il continente », ou la péninsule italienne.

Néanmoins, la Sardaigne n’offre pas seulement soleil et mer – il y a beaucoup de choses à découvrir si vous êtes prêts à pénétrer à l’intérieur de l’île.