Rome

Comment réserver des ferries entre Rome et la Sardaigne

Il y a 4 routes de ferry opérant entre Rome et la Sardaigne ce qui vous offre un total de 39 liaisons par semaine. Grimaldi Lines assure 2 routes, Civitavecchia à Olbia est opérée 7 fois par semaine & Civitavecchia à Porto Torres environ 6 fois par semaine. Tirrenia assure 3 routes, Civitavecchia à Olbia est opérée 17 fois par semaine, Civitavecchia à Arbatax environ 2 fois par semaine & Civitavecchia à Cagliari environ 7 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Rome et la Sardaigne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Rome Sardaigne

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Sardaigne:

La Sardaigne, charmante ile italienne située au cœur de la mer Méditerranée, directement située entre le sud de la Corse et le Nord de la Tunisie.

Avec près de deux mille kilomètres de littoral, la Sardaigne est connue pour son paysage montagneux et ces sentiers de randonnée. Sans surprise, la vue sur les collines surplombe le paysage, mais il a aussi de belles plages, des baies, des rives à en défier toute concurrence.

La culture de Sardaigne est riche en particularités, avec un calendrier rempli de passionnants festivals, d’une cuisine locale ainsi que ces classiques italiens, particulièrement le fromage traditionnel aux larves appelé « Cazzu-Mardu ». Néanmoins, la plus intrigante caractéristique de la Sardaigne reste peut-être la présence de « Nuraghi », ces fascinantes et anciennes tours de ruines en bronze ainsi que ces gigantesques rochers en forme de ruche.

Se rendre en Sardaigne par bateau est le choix le plus courant en Europe du Sud compte tenu de son emplacement idéale en pleine mer méditerranée et du nombre de ports le long de sa cote. Non seulement, vous pouvez voyager en provenance d’Italie, mais de nombreuses autres offres de traversées sont disponible au départ de villes internationales.