Golfe d'Aranci - Toulon est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à la France.

Compagnies de ferry pour Golfe d'Aranci - Toulon

    • 2 Traversées / Semaine 13 h
    • Voir prix

Guide de Golfe d'Aranci

Golfe d'Aranci est une ville dans la province d'Olbia-Tempio sur l'île italienne de la Sardaigne. Elle est située à environ 200 kilomètres au nord de Cagliari et 13 km au nord-est de Olbia et forme le golfe sur la côte nord-est de la Sardaigne.
La ville dispose d'excellentes liaisons maritimes avec le reste de l'Italie grâce à son port.
Le nom Golfe d'Aranci a deux origines différente: la première fait référence au naufrage lointain d'un navire plein d'oranges, la deuxième (et plus crédible) est liée au mot sarde "Granci" (qui veut dire "crabes") qui peuvent être facilement trouvés dans la région.

En plus des plages superbes du Golfe les touristes peuvent découvrir celles autour et dans la ville, par exemple: Cala Moresca, Cala Greca, Cala Sabina et la Spiaggia Bianca. La réserve marine de l'île de Tavolara est très proche, à côté de la belle Capo Coda Cavallo. La mer, réputée pour sa transparence et sa beauté offre de nombreuses possibilités de sports nautiques, notamment la plongée sous-marine.

Du port des connexions en ferry sont faites pour le continent italien vers le port de Livourne. Le petit port de Golfe d'Aranci se compose d'une salle d'embarquement, d'un café et d'une petite épicerie.


Guide de Toulon

La ville française de Toulon est située sur la côte de la mer Méditerranée à l'est de Marseille dans le département du Var, en Provence. Elle est nichée dans une baie rocheuse, à l'abri par les roches calcaires de la Faron. Sa position abritée a facilité le développement du port. La ville fortifiée héberge aussi la flotte de la marine française. La vieille ville restaurée est le secteur le plus intéressant avec des rues étroites bordées de boutiques menant à de petites places ouvertes et de nombreux cafés. Le meilleur moment pour visiter est le matin quand le marché quotidien sur le Cours Lafayette ajoute un peu de couleur à la ville. L'arsenal de Toulon, qui est peut-être l'endroit le plus visité par les touristes, remonte à l'époque d'Henri IV; il a été inauguré en 1680. Il est représenté dans de nombreux tableaux, tels que la belle image par Antoine Morel Fatio (19ème siècle) intitulé «Le port de Toulon en 1854», ou des peintures d'Emil Mathon, avec le «Retour de l'amiral de Courbet aux cendres salins d 'Hières'; Vincent Cordouan et le «Combat de Vaisseau, le Romulus, 13 février 1814 ', et par J. Vernet est« Les Vues des Ports de France ».