Ferry de Porto Torres à Nice

La traversée en ferry de Porto Torres Nice connecte la Sardaigne avec la France. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porto Torres Nice et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Porto Torres - Nice

  • Corsica Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Porto Torres

Porto Torres est une ville située sur la côte nord-ouest de l'île italienne de la Sardaigne. Il se trouve à environ 25 km à l'est du promontoire Gorditanian et aussi sur la baie du golfe de l'Asinara. L'une des principales attractions de la ville est le 11e siècle, trois nefs de la basilique San Gavino qui a été construit en utilisant uniquement des pierres dures précieux comme le marbre, de porphyre et de granit. L'église est la plus grande église romane en Sardaigne. Également d'intérêt sont les Catacombes de Tanca Borgona qui sont artificiels souterrains construits pour la pratique religieuse.

Après Olbia, Porto Torres est le port le mieux desservi de Sardaigne. Des ferries relient l'île à Gênes (traversée de 11 heures et 30 minutes), Civitavecchia (7 heures et 15 minutes) et Barcelone (11 heures et 15 minutes). Il existe également des départs vers Ajaccio (3 heures et 30 minutes) et Propriano (4 heures) en Corse, et vers Marseille (17 heures).

Guide de Nice

Nice, capitale de la Côte d'Azur, France, est une destination touristique cosmopolite. Cette partie de la Côte d'Azur est l'endroit idéal pour les amateurs de soleil, de nombreuses personnes choisissant de se détendre le long du littoral spectaculaire de Nice pendant les mois d'été ensoleillés ou des doux hivers. Là, vous pourrez prendre le soleil, barboter dans la mer d'azur, nager, faire du ski nautique, du paravoile, du jet-ski, ou tout simplement siroter un cocktail.
Nice a de nombreuses plages publiques, ainsi que 15 plages privées, appelées "plages concédées", où des chaises longues peuvent être louées pour une somme assez modique. Beaucoup de visiteurs séjournant à Nice profitent d'une promenade le long de la Promenade des Anglais, qui date de plus de 200 ans et qui borde la côte méditerranéenne, dans la Baie des Anges.
Central de la vie Niçoise, ce boulevard légendaire est encore mieux connu simplement sous le nom de "la Promenade", qui s'étend sur environ 6 km / 4 miles avec, tout le long, de nombreuses chaises au bleu lumineux, sur lesquelles vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de superbes vues sur la mer.
Le littoral de Nice offre de nombreuses attractions touristiques et, à proximité, il y a d'autres villes attrayantes sur la Côte d'Azur. Près de Nice, il y a également des villages provençaux traditionnels, pleins de caractère.