Ferry de Barcelone à Porto Torres

La traversée en ferry de Barcelone Porto Torres connecte l'Espagne avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 12 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Porto Torres et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Barcelone - Porto Torres

  • Grimaldi Lines
    • 6 Traversées / Semaine 12 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Porto Torres

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Porto Torres est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Porto Torres

47
  • "Excellent voyage"

    Aucune info (écrite ou audio) en Français...pas très sécurisant ..!

    Alain a effectué la traversée Barcelone Porto Torres avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Barcelona.

    En savoir plus En résumé
  • "remarques motos:voyage PORTOTORRES-BARCELONE"

    BONJOUR tout s est bien passé ,un peu de retard dans les horaires, temps de chargement a Barcelone assez long seul point negatif: j avais reservé un siege pour retour ^porto torres Barcelone et au dernier moment j ai changé d avis et demander d avoir une cabine.:j ai eté désagréablement surpris de constater que le supplement qui m a ete demande(90€) soit le double du voyage aller sans explication.... sinon beau bateau, services parfaits et motos bien securisées

    MICHEL CAZAUBON a effectué la traversée Barcelone Porto Torres avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Barcelona.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage BARCELONE PORTO TORRES"

    Voyage sans problème embarquement bien sécuriser.reception a bord très sympathique avec conduite dans votre cabine ,animation de nuit très réussie,très content , Retour de jour sans problème et arrivée a l'heure.

    LOUIS julien a effectué la traversée Barcelone Porto Torres avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Roma.

    En savoir plus En résumé
  • "Bien,mais logiciel de réservation "améliorable"."

    Bon produit "ferry" Grimaldi, mais ... 4 personnes avec 2 motos, ne peuvent pas voyager dans la même cabine pour 4.Pour pouvoir réaliser ce" tour de force" ,le système recommande un tour de passe- passe : voyager à 4 sur la même moto. Sympathique comme idée, non ? Il adonc fallu payer 2 cabines de 4 pour .....4. Mathématiquement et économiquement difficile à expliquer aux amis quand on met sur pied des voyages motos...

    Jean Pierre a effectué la traversée Barcelone Porto Torres avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Barcelona.

    En savoir plus En résumé

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide de Porto Torres

La ville italienne de Porto Torres est située sur la côte Ouest de l'île de Sardaigne et se trouve à environ 25 km à l'Est du promontoire Gorditanian. Porto Torres, avec ses 2000 ans d'histoire, est la destination idéale pour ceux qui ne veulent pas passer à côté de la culture tout en profitant d'un séjour balnéaire. La ville a été fondée par Jules César en 46 après JC, elle montre encore les vestiges de l'ancienne ville de Turris Libisonis. Si vous visitez le musée archéologique national et la zone archéologique vous pourrez admirer ses découvertes importantes, l'ancien spa et promenez-vous à travers les rues pavées et les maisons ornées de splendides marbres polychromes. Il y a beaucoup de parcs et d'espaces verts dans la ville où les visiteurs peuvent passer quelques heures de détente. La ville possède également de nombreux restaurants et trattorias où les visiteurs peuvent essayer des spécialités locales. Il y a aussi une vie nocturne animée si vous voulez faire la fête!

Le port est relié par ferries avec Gênes, Barcelone, Civitavecchia, Propriano.