Ferry de Palerme à Cagliari

La traversée en ferry de Palerme Cagliari connecte la Sicile avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tirrenia. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 12 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Palerme Cagliari et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Palerme - Cagliari

  • Tirrenia
    • 2 Traversées / Semaine 12 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Palerme Cagliari

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Palerme Cagliari est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Palerme Cagliari

  • "Petit déjeuner fantôme"

    Rien à redire sur la prestation liée au transport. Par contre, très mauvaise coordination pour la restauration : petit déjeuner réservé et payé sur Internet mais non pris en compte par le personnel. Au final, petit déjeuner effectivement fourni mais assorti d'une demi-heure d'attente pour résolution de notre cas par un responsable.

    Marc a effectué la traversée Palerme Cagliari avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Prenez une cabine"

    Pas de place dans le restaurant, prenez vos dispositions en réservant une cabine et en amenant votre nourriture. Belle cabine double.

    Geoffrey a effectué la traversée Palerme Cagliari avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Palerme Cagliari"

    Traversée sans problème. Les horaires ont été parfaitement respectées tant au départ qu'à l'arrivée.

    Gilbert a effectué la traversée Palerme Cagliari avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable"

    pas de probléme

    Gérard a effectué la traversée Palerme Cagliari avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé

Guide de Palerme

Palerme est une ville en Sicile, Italie, réputée internationalement pour son histoire, sa culture, sa gastronomie et son architecture. Les origines de cette ville remontent à plus de 2.700 années.
Elle est située dans le nord-ouest de la Sicile, dans le golfe de Palerme, sur la côte de la mer Tyrrhénienne. Palerme est un centre économique, culturel et touristique de la Sicile. Les touristes sont souvent attirés par la culture de cette ville et par son climat méditerranéen. La grandeur disparue de la plupart des magnifiques palais et églises du centre-ville de Palerme, cède la place aux quartiers populaires dont le mode de vie semble ne pas encore vraiment appartenir au 21e siècle. Cela est particulièrement visible sur les marchés, dont les origines arabes sont encore notables aujourd'hui: les bruits, les odeurs, les couleurs, les rues labyrinthiques étroites, les splendides étalages de nourriture, d'autres marchandises et l'ambiance générale de «souk».
Des ferries partent du port de la ville vers de nombreuses destinations, dont Gênes (21 heures de trajet), Civitavecchia (14 heures de trajet), Naples (10 heures et 30 minutes) et la Tunisie (10 heures). Les passagers piétons doivent s'enregistrer 1 heure avant le départ et les véhicules, 2 heures avant le départ. Pour tous les trajets vers la Tunisie, l'enregistrement doit se faire 4 heures avant le départ.

Guide de Cagliari

Cagliari, la capitale de la province et de la région située au cœur de la magnifique baie des Anges (Golfo degli Angeli) sur l'île de la Sardaigne, a été construite sur sept collines comme Roma. Ce qui permet d'identifier les quartiers historiques de la ville. La ville possède un long littoral de huit miles et le Poetto, une plage populaire de Cagliari. Elle devient alors un centre de rencontres et de vie nocturne dans les chaudes soirées d'été, grâce aux nombreux restaurants et bars sur le front de mer. Cagliari est douée d'une longue et riche histoire. Elle est plein d'architectures fascinantes. Cette ville a été fondée au 7ème siècle avant JC par les Phéniciens. Il n'y a pas de meilleure façon de voir Cagliari qu'en approchant de la ville par la mer. Les massives tours du château de Cagliari sont majestueusement et entre le port et le château se trouve la marina de Cagliari situé dans le vieux quartier du port. Cagliari est l'une des "plus vertes" villes italiennes. Elle a un certain nombre de jardins publics pour les visiteurs. Le parc de Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.
Les traversées de ferry proposées proviennent de Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.