Stena Line
Compagnies de Ferry
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour Stena Line

Dernières offres pour Stena Line

Stena Line

Stena Line, une des compagnies leaders sur le marché des ferries, vous offre un large choix de traversées maritimes entre le Royaume-Uni, l’Irlande, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Pologne, la Scandinavie et en Mer Baltique.

Avec de nombreux ferries en activité dans un vaste réseau de traversées, chaque année plus de 14 millions de passagers font confiance à Stena Line.

Stena Line développe constamment son réseau en acquérant des traversées ou en établissant de nouvelles routes. Aucun autre opérateur offre tant de traversées différentes.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Stena Line, les tarifs et réserver des billets Stena Line. Quand cela est possible, nous comparerons également Stena Line avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de Stena Line

Commentaires clients Stena Line

  • "Repas"

    Ayant voyagé avec plusieurs companies de ferry ces derniers mois, nous constatons, quand on dispose d'un voucher pour les repas (prépayés avec la réservation) plusieurs mets ne sont pas disponibles, par exemple yaghourt pour le petit déjeuner malgré le fait être sur le comptoir, ou une viande présetée dans les bacs mais pas "inclus" dans le voucher. Comme il n'y a aucune explication, ceci est très déroutant. Je propose que tous les ferries adoptent un all inclus pour les gens qui ont un voucher prépayé quitte à augmenter le prix d'un 1-2€.

    En savoir plus En résumé
  • "rostock trelleborg"

    Super !!! Aucun soucis, départ à l'heure, arrivée a l'heure, bateau confortable et accueil parfait...

    En savoir plus En résumé
  • "Conseils"

    Si vous devez voyager en Irlande passez directement par stenaline car les services de directferries sont nuls, pas de communication, pas d’aide, ne prenez pas d’assurance annulation ça ne sert à rien. De plus, on ne peut pas les joindre autrement que par mail !! Remarquez ça rend les réponses la plus faciles pour eux. Et surtout soyez flexible, voyage décalé à l’aller et au retour, donc pour nous 120 euros de location dans le c.., des tests covid en urgence à payer plein pot et j’en passe …. Le bateau et le personnel de celui-ci sont quant à eux super heureusement.

    En savoir plus En résumé
  • "Impression voyage"

    Rien à dire au niveau accueil , propreté et organisation C’est parfait Par contre pour le retard du 27 novembre , un réel manque de communication et de précisions concernant le retard et l’heure d’embarquement Faites en bon usage et bon courage

    En savoir plus En résumé
Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.