Stena Line

Stena Line, une des compagnies leaders sur le marché des ferries, vous offre un large choix de traversées maritimes entre le Royaume-Uni, l’Irlande, les Pays-Bas, l'Allemagne, la Pologne, la Scandinavie et en Mer Baltique.

Avec de nombreux ferries en activité dans un vaste réseau de traversées, chaque année plus de 14 millions de passagers font confiance à Stena Line.

Stena Line développe constamment son réseau en acquérant des traversées ou en établissant de nouvelles routes. Aucun autre opérateur offre tant de traversées différentes.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Stena Line, les tarifs et réserver des billets Stena Line. Quand cela est possible, nous comparerons également Stena Line avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Stena Line

Commentaires clients Stena Line

  • "superbe voyage!"

    Notre voyage s'est superbement bien passé. Les cabines sont propres. Les animations pour les enfants et les animatrices ont été très appréciés par nos enfants. Le bateau est parti à l'heure et le débarquement à l'allée et au retour s'est très bien passé. Je repartirai les yeux fermés avec cette compagnie. nous n'avons pas mangé sur le bateau.

    'baule virginie' a voyagé sur le Stena Horizon de la compagnie Stena Line.

    En savoir plus En résumé
  • "A voir"

    J'ai préféré la cabine du capitaine car la cabine de base est assez spartiate. La cabine du capitaine est plus chère mais mieux ammenagee, plus de confort, de place et lit plus confortable

    'Olivier' a voyagé sur le Stena Horizon de la compagnie Stena Line.

    En savoir plus En résumé
  • "Merveilleux voyage"

    VOYAGE IDEAL, BEAU TEMPS, PAS D'ATTENTE, BEAUX PAYSAGES ET EQUIPAGE PARFAIT. MERCI .

    'Régis' a voyagé sur le Stena Danica de la compagnie Stena Line.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Cherbourg-Rosslare"

    Traversée très agréable. Le personnel est agréable également. Bon service de self au niveau du rapport qualité/prix. En revanche, les sièges inclinables pour la nuit sont situés au dessus de la machinerie ce qui engendre du bruit constant. Il faudrait aussi modérer la climatisation.

    'Anonyme' a voyagé sur le Stena Horizon de la compagnie Stena Line.

    En savoir plus En résumé