"Ils ne peuvent pas avoir raison tout le temps!"
En général, la réservation s'est très bien passée. Le navire était propre, l'équipage serviable et sympathique à bord. C'est l'équipage qui charge/vous décharge que je ne peux pas comprendre, je fais l'effort pour y arriver la plupart du temps, nous sommes dirigés à bord, aucune plainte pour le moment. Mais pourquoi donnent-ils pas au personnel à l'autre extrémité du bateau les informations nécessaires ? Ce n'est vraiment pas drôle quand vous êtes assis là depuis longtemps et que vous devez attendre la dernière voiture pour descendre du ferry! Pas si mauvais sur le chemin du retour, mais certainement pas ce à quoi nous nous attendions.
La Wi-Fi est également un point faible, si vous annoncez l'installation, vous devriez vraiment faire l'effort de s'assurer que les gens puissent l'utiliser, quand j'ai demandé à un membre du personnel, il a haussé les épaules et dit "oui, c'est assez nul".
Posté le par Tony qui a voyagé avec Stena Line sur le Superfast VIII
En savoir plus
En résumé