stena_line_stena_horizon

Stena Horizon

Opéré par Stena Line sur la route Cherbourg Rosslare

Connu autrefois sous le nom de Celtic Horizon, le Stena Horizon offre une traversée relaxante et confortable entre la France et l'Irlande. Le Stena Horizon possède une capacité d'accueil de 1000 passagers, 200 voitures et 120 poids lourds. Les services à bord comprennent 110 cabines de différentes tailles, un bar, un restaurant, des salons, un cinéma, une aire de jeux pour les enfants et une boutique.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Stena Horizon aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

Commentaires Stena Horizon

4.0
sur 5

93% de nos clients recommandent ce ferry

  • Général:3.8
  • Qualité du personnel de bord:4.2
  • Qualité de la restauration:3.4
  • Ponctualité du ferry:4.3
  • Propreté du ferry:4.1
  • "Empathie et accueil "

    Un énorme merci à Ramona, son mari, Renato et Irwin pour leur extrême gentillesse et leur sens profond du service !!!

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Bertrand qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage Irlande"

    Bon service

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Michel qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "A conseiller"

    La traversée a été un vrai moment de détente.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Pascal qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "bonne traversée mais accès difficile !!"

    bateau plutôt confortable mais une horreur pour monter sa voiture sur le pont VL situé tout en haut du bateau (pente trop raide) !! je ne le referai pas !!

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le par Claire qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Le sommeil s’est important "

    J’ai payée deux 25€ pour un siège inclinable. Je n’y es dormi qu’une seule fois. La salle se situe juste au dessus de la salle des machines si vous aimez dormi avec un bruit constant. Certains sièges ne sont même pas inclinables. J’ai passée une très mauvaise nuit. Le retour j’ai préféré la passer sur une banquette à l’avant du bateau. 25€ dépenser pour rien.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le par Ludmilla qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente expérience"

    Que du positif! Un personnel réactif, efficace et souriant. Un bateau propre et agréable. Nous recommandons!

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par ChrisMi qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "nuit a bord"

    malgré une resa janvier 22 pour fin juillet pas de cabine dispo

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Bernard qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "France irlande "

    Pas de problème avec stena line, par contre direct ferries impossible de les contacter et gros problèmes pour modifier les réservations et impossible à joindre

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Francoise qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne première expérience"

    Tout c'est bien passé, de l'enregistrement à l'arrivée. Seul chose que nous avons moins aimé est le système pour la restauration au petit déjeuner:enfants limités pour la quantité et on a le choix à du salé ou sucré, on ne peut pas prendre un peu des deux sinon c'est de l'extra.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Ludivine qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Repas"

    Ayant voyagé avec plusieurs companies de ferry ces derniers mois, nous constatons, quand on dispose d'un voucher pour les repas (prépayés avec la réservation) plusieurs mets ne sont pas disponibles, par exemple yaghourt pour le petit déjeuner malgré le fait être sur le comptoir, ou une viande présetée dans les bacs mais pas "inclus" dans le voucher. Comme il n'y a aucune explication, ceci est très déroutant. Je propose que tous les ferries adoptent un all inclus pour les gens qui ont un voucher prépayé quitte à augmenter le prix d'un 1-2€.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Anonyme qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Conseils"

    Si vous devez voyager en Irlande passez directement par stenaline car les services de directferries sont nuls, pas de communication, pas d’aide, ne prenez pas d’assurance annulation ça ne sert à rien. De plus, on ne peut pas les joindre autrement que par mail !! Remarquez ça rend les réponses la plus faciles pour eux. Et surtout soyez flexible, voyage décalé à l’aller et au retour, donc pour nous 120 euros de location dans le c.., des tests covid en urgence à payer plein pot et j’en passe …. Le bateau et le personnel de celui-ci sont quant à eux super heureusement.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Celine qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Impression voyage"

    Rien à dire au niveau accueil , propreté et organisation C’est parfait Par contre pour le retard du 27 novembre , un réel manque de communication et de précisions concernant le retard et l’heure d’embarquement Faites en bon usage et bon courage

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Franck hakoun qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée ROSSLARE CHERBOURG"

    Excellente traversée

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par DARROUZET Pascal qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "tres bien"

    très satisfaite de notre traversée, en particulier, personnel compétent,, attentionné et souriant. Nous avions n problème avec la cabine qui a été rapidement résolu et grande amélioration, les messages sont aussi diffusés en français.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Patrick qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente expérience"

    Rien à redire. Formalités decheck-in en voiture rapides et efficaces (votre numéro de voiture est lue avant que vous arriviez au guichet et vos vouchers vous sont immédiatement donnés sans que vous ayez à fournir d'autre info ...) Accueil sur le bateau excellent, pour aller aux cabines, comme pour les repas. Bravo et nous reprendrons

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Gerard qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "live music"

    bravo pour le concert.les sièges inclinables sont dans un lieu trop bruyant (moteur).

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Fabrice qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Remerciements"

    Nous sommes très satisfait de l'accueil que nous a réservé l'équipage de STENA LINE lors de nos deux voyages, tout à la fois serviable et professionnel. Sincères remerciements à toute l'équipe (réception, bar et restaurant). Nous avons apprécié la qualité des prestations de la chambre des capitaines. Nous recommanderons vivement ce bateau.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Bernard PERONNEAU qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Le bateau, c'est bien pour voyager"

    Belle traversée, nous avons pris une couchette pour deux et nous étions seuls dans une couchette de 4 personnes, nous avons bien dormi. Le personnel est très agréable et un voyage sur la mer, cela nous rappelle que l'Irlande n'est pas si près, cette impression est totalement gommée en avion.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Cécile qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente compagnie de ferry"

    A tous les point de vue, Stena Line est la meilleure compagnie de ferry avec laquelle nous avons voyagé.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Patrick qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé
  • "Très agréable !"

    Nous avons voyagé dans ce ferry très confortable, spacieux et offrant tous les services souhaités. Même sans cabines nous avons pu dormir grâce aux banquettes dans les salons, pas de mal de mer pour notre famille de 5 membres. Une température intérieure parfaite.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le par Luc-etienne qui a voyagé avec Stena Line sur le Stena Horizon

    En savoir plus En résumé