Ferry de Malmo à Travemunde

La traversée en ferry de Malmo Travemunde connecte la Suède avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Finnlines. La traversée est effectuée jusqu'à 19 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Malmo Travemunde et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Malmo - Travemunde

  • Finnlines
    • 19 Traversées / Semaine 8 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Malmo Travemunde

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Malmo Travemunde est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Malmo Travemunde

  • "Tres bonne experience"

    Tres belle traversee. Bateau et equipage impeccables, repas tres apprecies et copieux. Seul point noir, le terminal a Malmo est difficile a trouver. Un effort de signalisation serait bienvenu.

    Bernard a effectué la traversée Malmo Travemunde avec la compagnie Finnlines

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne qualité."

    Ponctuel, bien organisé. Cabines propres, sanitaire impeccable. Restauration correcte.

    Anonyme a effectué la traversée Malmo Travemunde avec la compagnie Finnlines

    En savoir plus En résumé
  • "difficile à trouver"

    Le port de départ à Malmo est très difficile à trouver. Des travaux autour ne permettent pas d'y accéder facilement. A bord de ferry tout est parfait et propre.

    Aneta a effectué la traversée Malmo Travemunde avec la compagnie Finnlines

    En savoir plus En résumé
  • "Traversee Malmo - Travemunde"

    Cabine suffisamment chauffée, tv fonctionnelle et lit assez confortable. Le dîner servi sur le ferry est très bon. Seul problème: la ponctualité.

    Anonyme a effectué la traversée Malmo Travemunde avec la compagnie Finnlines

    En savoir plus En résumé

Guide de Malmo

Malmö est une ville en Suède et la capitale du Comté de Scanie. La ville a été transformée depuis la construction du pont de l'Oresund, un chemin de fer à double voie et double pont au-dessus du détroit d'Øresund entre la Scanie (sud de la Suède) et le Danemark.
Cette ville qui connaissait des difficultés a bénéficié de développements architecturaux qui ont attiré des entreprises informatiques et de biotechnologie. Malmö est une petite ville agréable avec un bon choix d'attractions culturelles, y compris le nouveau musée (Moderna Museet). Il y a de nombreux restaurants, cafés et bistrots de qualité. Si vous voulez visiter les musées des beaux-arts, de Malmö, de la ville, d'Histoire Naturelle, de la science et la Maison Maritime en un jour, vous avez de la chance car ils sont tous situés dans l'imposant château de Malmöhus!

D'autres musées à Malmö à ne pas manquer? le Moderna Museet situé dans une centrale électrique désaffectée abrite des œuvres d'art majeures, contemporaines et internationales. Malmö Konsthall est l'un des espaces d'expo les plus grands en Europe, et est réputé pour sa fonctionnalité, son esthétique, ainsi que l'utilisation de l'espace et de la lumière dans la galerie principale.

Les ferries partent du port de Malmö à destination de Travemünde en Allemagne.

Guide de Travemunde

La ville allemande de Lübeck est une ville particulièrement pittoresque, célèbre pour ses nombreux bâtiments gothiques et aussi sa savoureuse pâte d'amande. Elle est peut-être plus célèbre pour sa porte d'Holstentor du 15ème siècle, qui a une apparence de conte de fées, avec ses tours cylindriques jumelles. Derrière l' Holstentor, la ville au charme médiéval fait découvrir aux visiteurs de nombreux bâtiments historiques. Surtout depuis que Lübeck a été répertorié comme un site du patrimoine mondial depuis le milieu des années 1980. La meilleure partie de la visite de Lübeck se trouve dans la zone de la vieille ville, connue simplement comme le «Altstadt». Une partie de la ville est entourée par la rivière Trave. Elle est juste à quelques pas de la gare ferroviaire (Hauptbahnhof) et de la gare routière. À proximité, l'énorme port de ferry qui se trouve sur la côte de la mer Baltique, dans la banlieue de Travemünde. Autour de Lübeck et ses nombreuses places publiques, vous trouverez une variété d'attractions touristiques dont des monuments remarquables.