Trelleborg
Sassnitz
Ferries vers l'Allemagne
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Trelleborg-Sassnitz est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Conseils et informations pour Trelleborg-Sassnitz

Dernières offres pour Trelleborg-Sassnitz

Ferry de Trelleborg à Sassnitz

Obtenez les meilleures offres de ferry entre Suède et Allemagne pour la traversée de Trelleborg à Sassnitz avec Direct Ferries et comparez les alternatives quand cela est possible.

En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Trelleborg et Sassnitz ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.

Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la Allemagne ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Trelleborg à Sassnitz dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Commentaires Ferry Trelleborg Sassnitz

  • "Réservation / prix"

    En prenant le ferry, je n'avais fait aucune réservation. Au port il fallait payer 20% de plus qu'avec le site directferries.fr Donc j'ai fait la réservation via internet directement sur le port. En outre, les prix ont été majorés dans les 24h précédent l'embarquement :-(

    'Sassnitz' travelled on Sassnitz

    En savoir plus En résumé
  • "merci!"

    Le voyage, même s'il y avait beaucoup de vent, était sûr. Je recommande de s'installer sur les fauteuils confortables au plus vite, ça rend le voyage bien plus agréable. Les heures de départ et d'arrivée ont été scrupuleusement respectés.

    'Sassnitz' travelled on Sassnitz

    En savoir plus En résumé
  • "Ligne confortable"

    La manière la plus courte et la plus simple d'aller de la Suède à l'Allemagne avec notre voiture. Très confortable, bons repas.

    'Sassnitz' travelled on Sassnitz

    En savoir plus En résumé
  • "Commentaire"

    Notre voyage était excellent.

    'Trelleborg' travelled on Trelleborg

    En savoir plus En résumé

Guide de Trelleborg

Trelleborg est une ville située dans le comté de Skane dans le Sud de la Suède. L'histoire de la ville remonte à 1257, lorsque la ville a été présentée comme un cadeau de mariage de la famille royale danoise au prince suédois Valdemar. Cependant, les Danois on repris la ville qui était sous domination danoise jusqu'en 1658. Trelleborg est devenue une ville industrielle à la fin du 19ème siècle et cette industrialisation a joué un rôle important dans le développement de la ville.

Trelleborg est souvent visitée par les touristes voyageant de la Suède à l'Allemagne en raison des ferries à destination de Rostock, Sassnitz, et Lübeck - Travemünde en Allemagne. Ces ferries ont commencé à naviguer en 1897, avec la ligne Sassnitz; la route pour Travemünde a été créée en 1962, tandis que la ligne de l'ancienne ville Est-allemande de Rostock a été inaugurée après la chute du mur de Berlin en 1989. Les ferries transportent des passagers sur des trajets d'une journée, des voitures avec des familles en vacances, et poids lourds sur leur chemin à travers l'Europe. En 1917, Lénine est arrivé par ferry de Sassnitz à Trelleborg sur le chemin de l'exil vers la Russie pour mener la Révolution.


Guide de Sassnitz

L'île de Rügen avance dans la mer Baltique, et sa plus grande ville, Sassnitz, attire de nombreux visiteurs et vacanciers qui aiment admirer le ballet des yachts de luxe, des chalutiers, des ferries et des bateaux de plaisance.
Le mur du port s'étend sur près de 1,5 km dans la mer, et la vieille partie de la ville se trouve à l'extrémité nord-est du port.
Juste après le port, près d'un terminal de ferry désaffecté, il y a un musée de sous-marin dont, bizarrement, le sous-marin britannique HMS Otus, sauvé d'une casse à Portsmouth puis remorqué.
L'île a de nombreux musées étonnants - plus de 40 en tout - couvrant tout, de l'Histoire locale à l'archéologie sous-marine.
Il y a également de nombreux monuments, églises, palais et demeures seigneuriales, dont les tombes et les tumuli, témoins du passé historique de l'île, et le Palais Ralswiek et le pavillon de chasse Granitz, datant du 19ème siècle.
Grâce à de bonnes connexions avec l'arrière-pays et à sa proximité géographique par rapport la Scandinavie, la Russie et les Etats Baltes, le port de Sassnitz est très important pour les voyageurs et le transport de marchandises.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page du service à la clientèle afin d'obtenir des informations utiles concernant votre voyage en ferry, nos FAQ et vos réservations