Cairnryan - Larne est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Cairnryan à Larne : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Écosse à l'Irlande du Nord.

Compagnies de ferry pour Cairnryan - Larne

    • 7 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Cairnryan Larne

  • "Traversée agréable"

    Facile à utiliser pour la traversée d'Ecosse en Irlande, P&O propose un hall d'accueil agréable, surtout en cas de pluie, avec toutes les commodités. Quelques boissons sont offertes pendant la traversée, merci pour cette attention.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne traversée "

    Bonne organisation , tout en temps et en heure , bateau confortable !

    'European Highlander' travelled on European Highlander

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne traversée."

    Nous sommes satisfaits du service rendu et ce pour la deuxième année.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent service "

    Service bien organisé, ponctuel et confortable.

    'European Causeway' travelled on European Causeway

    En savoir plus En résumé

Guide de Cairnryan

Cairnryan est un petit village situé dans le Dumfries and Galloway en Ecosse. Le village se trouve sur la rive Est du Loch Ryan. Le village est important dans l'histoire maritime, avec un service de ferry reliant l'Ecosse et l'Irlande du Nord. Le village a été créé en 1701 pour les travailleurs sur le domaine Lochryan qui dispose d'un parc de cerfs et un terrain de boules.

Les principales installations dans le village aujourd'hui sont l'Hôtel Loch Ryan, quelques maisons d'hôtes, le site de caravane construit sur le site d'un ancien camp de guerre, la boutique du village et le restaurant Merchant's House.

Le village dispose de deux terminaux de ferry reliant l'Ecosse et l'Irlande du Nord. Le premier a ouvert en 1973, il était exploité à l'origine par Townsend Thoresen et l'est maintenant par P&O Ferries qui relie le port de Larne. Le deuxième est exploité par Stena Line qui relie le port de Belfast.


Guide de Larne

La ville portuaire de Larne est située dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord. Larne se trouve sur la côte ouest d'un étroit bras de mer s'enfonçant dans les terres et reliant Larne Lough à la mer. Sur la côte orientale de ce bras de mer, il y a une péninsule appelée Islandmagee.
A l'ouest de Larne, le Plateau d'Antrim est une ancienne formation volcanique, aux vallées glaciaires pittoresques glissant jusqu'à la mer, au nord de Larne, dans ce qu'on appelle les Glens d'Antrim.
La zone côtière, autour de Larne, a été habitée depuis des millénaires, et est supposé être l'un des premiers secteurs habités d'Irlande, les premières populations étant arrivées d'Écosse par le canal du Nord.
Au 13ème siècle, la famille irlando-écossaise Bissett a construit le Château Olderfleet à Curran Point. En 1315, Edward Bruce of Scotland (frère de Robert the Bruce, roi d'Ecosse) est arrivé à Larne avec son armée de 6000 soldats, en route pour la conquête de l'Irlande, où le château Olderfleet était d'une importance stratégique. Edward vit l'Irlande comme un autre front où mener la guerre en cours contre l'Angleterre Normande.
Des ferries desservent les ports de Cairnryan et de Troon, en Ecosse.