Cairnryan
Belfast
Ferries vers l'Irlande du Nord
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Cairnryan - Belfast est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Cairnryan - Belfast

Dernières offres pour Cairnryan - Belfast

Ferry Cairnryan - Belfast

La traversée en ferry de Cairnryan Belfast connecte Écosse avec l'Irlande du Nord. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 35 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cairnryan Belfast et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Cairnryan - Belfast : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de Écosse à l'Irlande du Nord.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Cairnryan à Belfast est d'environ 2h 15m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Cairnryan à Belfast peut varier selon la saison. Le prix moyen de Cairnryan à Belfast est de 356 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Cairnryan à Belfast. Il s'agit de
    • Stena Line
  • Réservez des ferries de Cairnryan à Belfast en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Cairnryan à Belfast avec
    • Stena Line
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Cairnryan à Belfast avec
    • Stena Line
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Stena Line
  • La distance entre Cairnryan et Belfast est d'environ 58 Miles.

Commentaires Ferry Cairnryan Belfast

  • "Perfect "

    At time and clean 

    'Superfast VIII' travelled on Superfast VIII

    En savoir plus En résumé
  • "Super traversée"

    Très bonne traversée, tout s'est passé comme prévu, le bateau était très grand et très agréable, il y avait de la place assise. On a pu manger notre pique-nique sur les tables du restaurant. On a profité du soleil sur les ponts. Le bateau semblait neuf et était très propre.

    'Superfast VIII' travelled on Superfast VIII

    En savoir plus En résumé
  • "très belle traversée"

    Nous avions réservé dans le salon stena plus et c'était vraiment super. En avant du bateau, avec café, jus et patisserie à volonté. Chaise très confortable,++++.

    'Superfast VII' travelled on Superfast VII

    En savoir plus En résumé
  • "Super comfortable. ..."

    Highly recommend. ... Fast and comfortable....Very impressed !!!

    'Superfast VII' travelled on Superfast VII

    En savoir plus En résumé

Guide de Cairnryan

Cairnryan est un petit village situé dans le Dumfries and Galloway en Ecosse. Le village se trouve sur la rive Est du Loch Ryan. Le village est important dans l'histoire maritime, avec un service de ferry reliant l'Ecosse et l'Irlande du Nord. Le village a été créé en 1701 pour les travailleurs sur le domaine Lochryan qui dispose d'un parc de cerfs et un terrain de boules.

Les principales installations dans le village aujourd'hui sont l'Hôtel Loch Ryan, quelques maisons d'hôtes, le site de caravane construit sur le site d'un ancien camp de guerre, la boutique du village et le restaurant Merchant's House.

Le village dispose de deux terminaux de ferry reliant l'Ecosse et l'Irlande du Nord. Le premier a ouvert en 1973, il était exploité à l'origine par Townsend Thoresen et l'est maintenant par P&O Ferries qui relie le port de Larne. Le deuxième est exploité par Stena Line qui relie le port de Belfast.


Guide de Belfast

La ville de Belfast est située dans le comté d'Antrim, en Irlande du Nord (bien que certaines parties de l'Est et du Sud de Belfast soient dans le comté de Down). Belfast est également la capitale de l'Irlande du Nord.

A l'embouchure de la rivière Lagan qui devient là un lac profond et abrité, Belfast est entourée par des montagnes, créant un micro climat propice à l'horticulture.

Belfast contient une abondance de parcs et forêts des parcs: le jardin botanique de Victoria, au cœur de la ville, le Cave Hill Country Park sur les hauteurs et la grande étendue du Lagan Valley Regional Park, à Colin Glen.
Les parcs et jardins font partie intégrante du patrimoine de Belfast, et ils abritent une faune abondante et des endroits parfaits pour pique-niquer, pour une promenade ou un jogging.

De nombreux événements ont lieu tout au long de l'année, dont des festivals tels que la Rose Week et des activités spéciales telles que des soirées d'observation des oiseaux et des grands gibiers.
Le style architectural des bâtiments de Belfast vont de l'Edwardian (comme l'Hôtel de Ville), au Moderne (comme le Waterfront Hall). LA ville compte aussi de nombreux monuments Victoriens, dont par exemple le bâtiment Lanyon de l'Université Queen de Belfast et la Bibliothèque Linenhall, qui ont été conçus par Sir Charles Lanyon.

Du port de la ville, des ferries partent vers l'Ecosse (Cairnryan), l'Angleterre (Liverpool) et l'île de Man (Douglas).


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.